Recipe: Delicious Gâteau au yaourt

Gâteau au yaourt. In a large mixing bowl, pour the plain yogurt. Add the eggs, sugar, vanilla extract and oil. Wash the yogurt container and dry it.

Gâteau au yaourt Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. You can have Gâteau au yaourt using 7 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau au yaourt

  1. It’s 1 of yaourt nature.
  2. It’s 1 of paquet de sucre vanillé.
  3. Prepare 1 of paquet de levure.
  4. Prepare 5 of œufs.
  5. You need 1 pot of et demi de sucre.
  6. Prepare 3 of pots de farine.
  7. It’s 1 pot of d'huile.

Mettre l'huile, mélanger et ajouter le sachet de levure. Mélanger encore, la pâte doit être lisse. Gâteau au yaourt aux pommes et au raisin Par Isabelle. Rien de tel que des pommes dans un gâteau pour le rendre moelleux et savoureux.

Gâteau au yaourt step by step

  1. Dans un saladier mélanger le yaourt, le sucre vanillé et la levure..
  2. Ajouter les jaunes d'oeufs..
  3. Mélanger.
  4. Le sucre.
  5. La farine et l'huile.
  6. Terminer par les blancs en neige.
  7. Beurrer un plat.
  8. Enfourner à 180'C (four chaud) pendant 30 minutes environ.

Ajoutez-y des raisins secs, il sera encore meilleur, les deux fruits s'accordent parfaitement ! Le gâteau au yaourt facile est l'un des grands classiques des desserts de notre enfance. Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et plaît aux petits comme aux grands. Vous pourrez même l'agrémenter selon vos envies en ajoutant quelques fruits comme des framboises fraîches, des pommes coupées en quartiers. Le gâteau au yaourt dans sa recette de base (variable selon les familles) se déguste nature.