Recipe: Delicious Gâteau au yaourt nutella et oreo

Gâteau au yaourt nutella et oreo. All Your Favorite Recipes Make Simple & Easy. Find delicious and healthy recipes, Meal, Healthy Snacks & Cooking techniques. Pour finir Beurrez votre moule à cake puis.

Gâteau au yaourt nutella et oreo Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers expérimentés et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de parcourir tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau au yaourt nutella et oreo est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes. You can have Gâteau au yaourt nutella et oreo using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau au yaourt nutella et oreo

  1. You need 1 of your nature.
  2. Prepare 3 of oeufs.
  3. Prepare 2 of pots de sucre.
  4. You need 3 of pots de farine.
  5. Prepare 1 of sachet de levure.
  6. It’s 3/4 of de pot de yaourt d'huile.
  7. You need of Nutella.
  8. You need 6 of oreo.

Quand la célèbre pâte à tartiner et les non moins fameux biscuits Oreo s'invitent dans le légendaire gâteau au yaourt, le résultat ne peut être que brillant ! Voir la recette : Cake au yaourt, Nutella et Oreo. Et si on pimpait le traditionnel gâteau au yaourt en le garnissant de Nutella et en le parsemant de biscuits Oreo ? Dans un saladier verser le yaourt nature et garder le pot pour le reste des ingrédients.

Gâteau au yaourt nutella et oreo instructions

  1. Préchauffer le four à 180. Dans un saladier verser le yaourt nature et garder le pot pour le reste des ingrédients..
  2. Ajouter les œufs et le sucre puis mélanger. Ajoutez la farine avec la levure et mélangez. Terminez avec l'huile et mélangez jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse..
  3. Séparez la pâte en deux, dans l'un mettre les oreo écrasés. Prendre des moules à muffins et verser votre pâte dedans au 3/4.
  4. Pour ceux fourré aux Nutella, versez la pâte dans les moules à muffin à la moitié et mettre une cuillère à soupe de Nutella puis recouvrir de pâte..
  5. Enfournez et laissez cuire environ 20 minutes, vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau. La pointe doit être sèche..

Ajouter les œufs et le sucre puis mélanger. Ajoutez la farine avec la levure et mélangez. Terminez avec l'huile et mélangez jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse. Gâteau au yaourt nutella et oreo La plupart des gens ont abandonné gâteau au yaourt nutella et oreo à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau au yaourt nutella et oreo!