How to Make Appetizing Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat. Ajoutez la farine et la levure, mélangez au fouet et réservez l'appareil. Montez les blancs d'oeufs en neige à l'aide du batteur. Ajoutez les pépites de chocolat (ou des.

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat Ajoutez l'huile puis la farine et le sel et mélangez à nouveau. Passez les pépites de chocolat blanc dans la farine (afin qu'elles ne tombent pas au fond du gâteau lors de la cuisson). Dans un saladier, versez, dans l'ordre et tout en mélangeant au fur et à. You can cook Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat

  1. It’s 1 of yaourt.
  2. You need 2 of mesures de farine.
  3. You need 2 of mesures de sucre.
  4. Prepare 3 of oeufs.
  5. Prepare 1 of mesure d'huile.
  6. You need 100 gr of pepite de chocolat.
  7. It’s 1/2 of sachet de levure.

Verser le yaourt dans un saladier, puis ajouter les sucres, les oeufs, la vanille et l'huile végétale. Dans un autre saladier, mélanger la farine, la. Ajouter le yaourt, puis la farine et la levure tamisés et enfin l'huile. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat step by step

  1. Mélanger le yaourt avec le sucre et oeufs, puis ajouter l'huile et la levure et la farine petit à petit..
  2. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger à nouveau..
  3. Enfourner 20 minutes à 180 degrés et déguster..

Ajoutez le yaourt et l'huile et fouettez doucement jusqu'à obtenir un mélange homogène. Ajoutez délicatement les blancs montés en neige. Tamisez la farine mélangée avec la levure au dessus du saladier, ajoutez les pépites de chocolat et mélangez délicatement pour éviter de faire retomber la pâte. Aujourd'hui je vous partage l'une des recettes la plus connues et la plus simple : le gâteau au yaourt. Un gâteau au yaourt agrémenté de pépites de chocolat, pour encore plus de gourmandise !