How to Make Perfect 🎃Gâteau au yaourt d'Halloween à la pomme et au potiron🎃

🎃Gâteau au yaourt d'Halloween à la pomme et au potiron🎃. The Biggest & Best Selection of Halloween Costumes, Accessories & Decorations! Order Today! 🎃Gâteau au yaourt d'Halloween à la pomme et au potiron🎃. Ingrédients de 🎃gâteau au yaourt d'halloween à la pomme et au potiron🎃 : Utilisation Moules à muffin en forme de citrouille.

🎃Gâteau au yaourt d'Halloween à la pomme et au potiron🎃 La plupart des gens ont abandonné 🎃gâteau au yaourt d'halloween à la pomme et au potiron🎃 à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. 🎃Gâteau au yaourt d'Halloween à la pomme et au potiron🎃 step by step. Casser les œufs dans un grand saladier puis ajouter un yaourt nature. réutiliser le pot. Ingrédients de 🎃Gâteau au yaourt d'Halloween à la pomme et au potiron🎃 Vous avez besoin de Moules à muffin en forme de citrouille. You can cook 🎃Gâteau au yaourt d'Halloween à la pomme et au potiron🎃 using 12 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of 🎃Gâteau au yaourt d'Halloween à la pomme et au potiron🎃

  1. Prepare of Moules à muffin en forme de citrouille.
  2. Prepare 1 of yaourt nature.
  3. Prepare 3 of œufs.
  4. You need 1/2 pot of d'huile.
  5. It’s 2 of pots de sucre.
  6. You need 1/2 of sachet de levure.
  7. Prepare 1 of sachet de sucre vanillé.
  8. Prepare 3 of pots de farine.
  9. Prepare 2 of pommes.
  10. Prepare of Environ 500g potiron.
  11. Prepare 1 of pincée de sel.
  12. Prepare of Facultatif: glaçage et colorant.

Un grand classique mais toujours aussi bon et rapide à faire, très facile à faire même pour un enfant ! Verser le pot de yaourt nature dans un saladier, se servir du pot vide comme mesure pour la farine, le sucre et l'huile. Ajouter la levure et le sucre vanillé, ainsi que les pommes épluchées et coupées en morceaux. Ecraser le potiron en purée et le rajouter à la préparation.

🎃Gâteau au yaourt d'Halloween à la pomme et au potiron🎃 step by step

  1. Commencer par préchauffer votre four à 180°. Découper votre potiron en cubes, enlever la peau et les graines puis cuire les cubes de potiron à l'eau pendant 20 minutes..
  2. Casser les œufs dans un grand saladier puis ajouter un yaourt nature. réutiliser le pot pour ajouter deux pots de sucre, puis ajouter le sachet de sucre vanillé et la levure, 3 pots de farine, une pincée de sel et un demi-pot d'huile. Mélanger le tout au fouet. la texture de la pâte doit être lisse. Je n'en ai pas mis mais si vous souhaitez ajouter du colorant, c'est le moment de l'ajouter à votre pâte..
  3. Couper les pommes en petits cubes et les ajouter à la pâte.
  4. Lorsque le potiron est cuit le réduire en purée soit à l'aide d'une fourchette soit au mixeur puis l'intégrer à la préparation du gâteau. mélanger le tout..
  5. Huiler les moules et verser la pâte dedans aux trois quarts. Enfourner pour 25 minutes..
  6. Lorsque c'est cuit attendre que les gâteaux soient refroidis avant de les démouler. Je ne l'ai pas fait mais vous pouvez décorer vos gâteaux avec du glaçage. Et voilà c'est prêt !.

Maintenant il faut attendre que ça refroidisse avant de se régaler !! 🙂 gâteau, potiron, pommes, halloween Gâteau yaourt aux pommes et à la cannelle. Vous cherchez une recette de gâteau yaourt aux pommes et à la cannelle ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par La tambouille de Charline. Découpez-le en petits dés et faire cuire à la vapeur jusqu'à ce que cela devienne une purée de potiron.