Recipe: Yummy Cake au yaourt d'automne

Cake au yaourt d'automne. Cake au yaourt d'automne Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Un gâteau au yaourt amélioré par mes soins, de bons fruits rejoignent le mélange et ça donne un résultat bien moelleux!

Cake au yaourt d'automne Les équivalences entre pot de yaourt et poids en grammes, comment réaliser le cake au yaourt avec de l'huile ou avec du beurre? avec de la crème fraîche ou de la purée d'oléagineux. Mélanger au fouet, de façon à ce que ce soit bien lisse. Avec l'arrivée des jours froids et un peu moroses d'automne, rien de tel que de préparer des cakes mettant à l'honneur les produits de cette saison : champignons, châtaignes, carottes, potimarrons, poires, bananes,. You can have Cake au yaourt d'automne using 13 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cake au yaourt d'automne

  1. You need 30 g of d'huile d'olive.
  2. You need 200 g of farine.
  3. Prepare 50 g of d'huile de tournesol.
  4. It’s 120 g of sucre en poudre.
  5. Prepare 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. You need 2 of œufs.
  7. You need 1 of yaourt nature.
  8. It’s 1/2 of sachet de levure chimique.
  9. It’s 1 of pincée de sel.
  10. Prepare 2 of pommes.
  11. You need 1 of poire.
  12. It’s 1 of barquette de framboises (facultatif).
  13. It’s 1 of filet de cognac.

Cake au yaourt et aux noix. C'est la rentrée et avec elle la perspective d'un changement de rythme et de temps. Dès l'automne, les jours raccourcissent, les feuilles des arbres jaunissent et finissent par tomber au moindre coup de vent,. Ajouter la farine et la levure.

Cake au yaourt d'automne instructions

  1. SANS THERMOMIX: – Préchauffer le four à 180°C – Mélanger ensemble; le sucre en poudre + les œufs. Ajouter ensuite la farine + la levure. Puis incorporer le yaourt + les huiles +cognac+ les framboises entières et le sel. Réserver. Éplucher vos fruits (pommes, poire). Beurrer votre moule à cake, saupoudrer le fond et les parois du sachet de sucre vanillé. Déposer au fond du moule 1 pomme coupée en fines lamelles. Couper l'autre pomme et la poire en petits carrés et les incorporer à la préparation..
  2. SUITE SANS THERMOMIX: Mélanger délicatement, puis verser dans le moule à cake. Cuire environ 45 min à 180°C. Pour voir si c'est cuit tremper une pointe de couteau dans le milieu de votre cake si elle ressort propre le cake est cuit. Laisser refroidir, démouler et saupoudrer de sucre glace..
  3. AVEC THERMOMIX: Préchauffer le four à 180°C Mettre le sucre dans le bol et pulvériser 10sec/vitesse 10. Ajouter les oeufs + la farine + la levure + le yaourt + les huiles + le cognac+ le sel. Mélanger 30 sec/vitesse 5. Ajouter ensuite les framboises entières + 1 pomme et 1 poire en petits carrés. Mélanger délicatement avec une spatule. Réserver. Beurrer votre moule à cake, saupoudrer le fond et les parois du sachet de sucre vanillé. Déposer au fond du moule 1 pomme coupée en fines lamelles..
  4. SUITE AVEC THERMOMIX: Verser ensuite la préparation dans le moule à cake. Cuire environ 45 min à 180°C. Pour voir si c'est cuit tremper une pointe de couteau dans le milieu de votre cake si elle ressort propre le cake est cuit. Laisser refroidir, démouler et saupoudrer de sucre glace..

Voici la recette d'un cake d'automne qui vous enchantera par ses saveurs peu conventionnelles! Les effluves qui se dégagent du four durant sa cuisson éveillent la curiosité! De la crème de marrons et de la cannelle font partie de ce tableau d'automne. Il est surprenant, moelleux à l'intérieur et craquant à l'extérieur! Cake au yaourt grec, miel et fleur d'oranger.