Easiest Way to Cook Yummy Gâteau au yaourt à la confiture de framboise

Gâteau au yaourt à la confiture de framboise. Beurrez et farinez un moule à cake ou un moule à manqué. Versez le yaourt dans un saladier puis tous les ingrédients : le sucre, les oeufs, la farine, la levure, l'huile. Versez l'appareil dans le moule et.

Gâteau au yaourt à la confiture de framboise Le gâteau au yaourt et confiture de framboises: un dessert délicieux et très simple à réaliser, semblable à un cheesecake, mais sans la base de biscuits. Le gâteau au yaourt grec crémeux est préparé en quelques minutes, il est sans levure et sans beurre, et recouvert d'une délicieuse confiture de framboises. Gâteau au yaourt moelleux et confiture framboises. You can cook Gâteau au yaourt à la confiture de framboise using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau au yaourt à la confiture de framboise

  1. It’s 1 pot of yaourt.
  2. You need 2 of œufs.
  3. You need 3 pot of farine.
  4. It’s 2 pot of sucre en poudre.
  5. Prepare 1 pot of d’huile neutre.
  6. It’s 1 of sachet de levure chimique.

Une recette facile pour un goûter gourmand. Fouettez dans un saladier les œufs et le sucre. Ajoutez le yaourt et l'huile et fouettez doucement jusqu'à obtenir un. Tamisez la farine mélangée avec la levure au dessus du saladier et mélangez le tout.

Gâteau au yaourt à la confiture de framboise instructions

  1. Préchauffez le four à 180°C Mélangez le yaourt les œufs et le sucre.
  2. Ajouter l’huile la farine et la levure.
  3. Une fois la pâte bien lisse sans grumeaux, versez la moitié dans un moule beurré puis ajouter une couche sur toute la surface de confiture à la framboise puis recouvrir avec l’autre moitié de la pâte..
  4. Enfournez pour 30 minutes J’ai ajouter des copeaux de noix de coco pour le design et apporter une touche personnelle..

Versez une couche de pâte au fond d'un. Dans un saladier, mettez le yaourt, le pot et demi de sucre, l'huile et les oeufs. Fouettez jusqu'à obtenir un mélange homogène. Dans un autre saladier, mélangez la farine, la poudre d'amande, la levure et le sel. Incorporez la farine, le sucre et le beurre.