Recipe: Tasty Gâteau au yaourt de noël 🤶

Gâteau au yaourt de noël 🤶. Le gâteau au yaourt est une valeur sûre pour le goûter. Et si on le revisitait avec une recette aux saveurs de Noël ? Cuisine Actuelle – Le filet mignon en croûte Cuisine Actuelle CUISINE ACTUELLE – Tuto, comment cuire et décortiquer un homard.

Gâteau au yaourt de noël 🤶 Je n'avais pas spécifiquement envie d'une recette très compliquée ou longue. Alors j'ai opté pour le bon vieux gâteau yaourt avec une petite touche de Noël. De cette façon, votre gâteau ne collera pas. You can have Gâteau au yaourt de noël 🤶 using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau au yaourt de noël 🤶

  1. It’s 6 of oeufs 🥚.
  2. It’s 2 of yaourts (1 pot fait 125g).
  3. Prepare 1 pot of + 1/2 de sucre.
  4. You need 1 pot of d’huile.
  5. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  6. You need 6 of pots de farine.
  7. Prepare of Arôme vanille.

Vous voulez un vrai gâteau de Noël ? Choisissez alors un moule en forme de sapin de Noël ou de bonhomme de neige. Dans un bol, mélangez la farine avec la levure et le sel. Gâteau au yaourt aux marrons : la bonne recette.

Gâteau au yaourt de noël 🤶 instructions

  1. Fouettez les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse et triple de volume..
  2. Ajoutez le reste des ingrédients et mélangez. Versez dans un moule graissé..
  3. Enfournez à 180•C four statique pendant 45min..
  4. Vérifiez la cuisson à l’aide d’un Couteau..

Dans cette video je vais voux expliquer comment faire un gateau au yaourt super moelleux. La recette du gâteau au yaourt est une recette de grand-mère facile. Mélangez le yaourt avec le sucre. Le gâteau au yaourt est l'un des grands classiques des desserts de notre enfance. Vous pourrez même l'agrémenter selon vos envies en ajoutant quelques fruits comme des framboises fraîches, des pommes coupées en quartiers.