How to Make Perfect Moelleux au yaourt

Moelleux au yaourt. Dans une terrine, mettre le yaourt, ajouter la farine, la Maïzena, le sucre et l'huile ; bien travailler le tout puis incorporer les oeufs, la levure et le zeste. Peler les pommes, les épépiner, les couper en gros cubes. Versez le yaourt dans un saladier.

Moelleux au yaourt Fouettez les œufs entiers avec le sucre et ajoutez-les au yaourt et mélangez. Le gâteau au yaourt est un grand classique des pâtisseries faites maison. Facile à préparer, il plaît particulièrement aux enfants. You can have Moelleux au yaourt using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Moelleux au yaourt

  1. It’s 180 gr of farine.
  2. Prepare 100 gr of d huile.
  3. Prepare 2 of yaourts nature.
  4. Prepare 3 of oeufs.
  5. Prepare 50 gr of sucre roux.
  6. It’s 1 of sachet de levure.

Nous vous proposons une délicieuse recette de gâteau moelleux au yaourt, qui ravira petits et grands, que ce soit pour le dessert ou pour le goûter. Remplacez le beurre ou l'huile de tournesol de votre recette habituelle de gâteau au yaourt par de l'huile d'olive. Elle a un pouvoir moelleux intense. Choisissez alors une huile d'olive toute douce.

Moelleux au yaourt instructions

  1. Mélanger tous les ingrédients.
  2. Enfourner à 180 degrés pendant 20 minutes.

Prenez en compte que vous allez avoir besoin d'une bonne quantité de yaourt et du jus de citron frais. Vous pourrez faire votre pâte à gâteau en utilisant un robot pâtissier. Pourtant, si vous n'avez pas de robot pâtissier chez vous, vous pouvez faire la préparation de la pâte à gâteau à la main, de la manière traditionnelle, mais cela vous prendra un peu plus de temps. Voici une recette de gateau au yaourt que j'affectionne tout particulièrement, qui vous donnera un gateau très moelleux et léger, dans l'esprit d'une génoise. Un gâteau au yaourt ultra moelleux et super bon !