Recipe: Tasty Tian de légumes et crumble de pesto

Tian de légumes et crumble de pesto. Tian de légumes et crumble de pesto. Y ️ Tian de légumes et crumble de pesto step by step. Dans un plat allant au four : disposer les tranches de légumes : tomate-aubergine-courgette et revenir à la tomate.

Tian de légumes et crumble de pesto Un plat croustillant parfumé au pesto pour faire le plein de légumes en été. Laver les autres légumes, émincer les poivrons, découper les aubergines, les courgettes et les. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Crumble de tian aux légumes ! You can cook Tian de légumes et crumble de pesto using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tian de légumes et crumble de pesto

  1. Prepare 3 of courgettes.
  2. You need 2 of aubergines.
  3. You need 1 of grosse tomate.
  4. It’s 20 g of d'huile d'olive extra vierge BIO.
  5. You need 50 g of parmesan.
  6. It’s 50 g of farine.
  7. Prepare 25 g of pesto basilic (j'ai publié une recette).
  8. You need of Sel et poivre.

Alternez dans un plat allant au four des rondelles de chaque légumes. Mélangez du bout des doigts le beurre en petits morceaux, la farine le parmesan de manière à faire un sable grossier. Ajoutez à la fin les pignons. Préparez le pesto : réunissez dans un mortier ou dans le bol d'un robot, le parmesan râpé, les.

Tian de légumes et crumble de pesto step by step

  1. Laver et couper en tranches de 5mm.
  2. Dans un plat allant au four : disposer les tranches de légumes : tomate-aubergine-courgette et revenir à la tomate. Remplir le plat.
  3. Dans un saladier : mettre l'huile d'olive, la farine et le parmesan. Ajouter le pesto et assaisonner. Mélanger.
  4. Mettre le crumble sur les légumes.
  5. Cuire 40min à 180 °C. (il faut que les légumes soient cuits, piquer pour vérifier. Il est possible que la cuisson soit plus longue).
  6. Déguster ❤️.

Un tian de légume sous une croute de pesto délicieux. À l'image des mes tartes fines au pesto et tomate confite, j'ai voulu refaire un pesto plus relevé pour accompagner ce tian de tomates. Dans mon panier de légumes hebdomadaire, j'ai eu la grand joie de découvrir un bouquet de basilic frais. Avec de grandes feuilles divinement parfumées:-). Le pesto était donc un passage. Un plat léger avec de bons légumes de saison, parfait pour accompagner les viandes au barbecue.