Recipe: Perfect Mon gâteau aux yaourts

Mon gâteau aux yaourts. Mon gâteau aux yaourts est l'un des aliments sur terre les plus favoris des récents tendances. C'est apprécié par des millions chaque jour. C'est facile , il'est simple, il'est prompt, ça a un goût savoureux.

Mon gâteau aux yaourts Le gâteau au yaourt : ultra moelleux. Ce gâteau au yaourt est ultra moelleux pour ces raisons : Le yaourt: c'est connu, le yaourt, et les produits laitiers en général, donnent du moelleux aux gâteaux.; L'huile: les gâteaux à base d'huile sont plus moelleux que ceux à base de beurre.; Un bon rapport entre la farine et la quantité des oeufs.. Mon gâteau aux yaourts Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week end ne cherchez plus! You can have Mon gâteau aux yaourts using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Mon gâteau aux yaourts

  1. It’s 2 of œufs.
  2. Prepare 1 pot of yaourt nature.
  3. You need 1/2 pot of d’huile.
  4. You need 2 of pote de sucre.
  5. You need 3 of pots de farine.
  6. You need 1 of pomme.
  7. You need of Pépites de chocolat.
  8. It’s 1/2 of sachet de levure chimique.

Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite mon gâteau aux yaourts ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester. La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Mon gâteau aux yaourts Si vous cherchez de nouvelles recettes à essayer ce week-end, ne cherchez plus!

Mon gâteau aux yaourts instructions

  1. Préchauffer le four à 180C..
  2. Mélanger les ingrédients un à un : levure, yaourt, huile, sucre, farine et œufs..
  3. Puis ajouter aux mélange les pépites de chocolat..
  4. Verser la préparation dans un moule..
  5. Peler et couler la pomme en quartier. Et les disposer sur le gâteau.
  6. Enfourner 30 minutes !.
  7. Pour vérifier la cuisson : la pointe du couteau doit ressortir sèche..

Nous vous fournissons uniquement le meilleur mon gâteau aux yaourts ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer. Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Versez le yaourt dans un saladier.