Recipe: Tasty Gâteaux au yaourt et au chocolat

Gâteaux au yaourt et au chocolat. Faites vos courses sans avoir à pousser de chariot, Chronodrive vous livre dans le coffre. Composez vos menus de la semaine et retrouvez tous les produits pour leur préparation. We Have Homemade Recipes that are Unlike Any Other.

Gâteaux au yaourt et au chocolat Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Gâteau réalisé à la base de yaourt nature et de chocolat en poudre. Idéale pour les enfants qui veulent faire des gâteaux. You can have Gâteaux au yaourt et au chocolat using 7 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteaux au yaourt et au chocolat

  1. It’s 1 pot of yaourt nature (garder le pot pour le reste de la recette).
  2. Prepare 2 of œufs ou 30g de beurre.
  3. Prepare 3 of pots de farine.
  4. It’s 2 of pots de sucre.
  5. You need 1 pot of d’huile.
  6. It’s 1 of sachet de levure chimique.
  7. It’s 1 of plaquette de chocolat 🍫.

Ajouter les oeufs, le sucre, la farine, la levure chimique et l'huile. Pour rendre encore plus gourmand le fameux gâteau au yaourt de notre enfance, on y ajoute du chocolat ! Mettre tous les ingrédients dans un plat, les mélanger à l'aide d'un fouet pour qu'il n'y ait pas de grumeaux. Beurrer le moule à cake et le fariner puis mettre le mélange dans le moule.

Gâteaux au yaourt et au chocolat instructions

  1. Préchauffez le four th.6 (180°C)..
  2. Dans un grand saladier mélange le yaourt, le sucre, les œufs entier ou le beurre intégrez l’huile puis la farine et la levure.
  3. Faire fondre le chocolat au bain-Marie et le mettre dans la préparation..
  4. Remuer bien..
  5. Beurre et farine son moule a gâteau puis verser la préparation dans le moule.
  6. Enfournez pendant 35 à 45 minutes.
  7. Et voilà bonne appétit 😜.
  8. .

Le yaourt : du yaourt nature, parfumé ou aux fruits. L'huile : de préférence une huile neutre, sans goût. Le sucre : du sucre en poudre. Remarque : vous pouvez diminuer la quantité du sucre donnée dans la recette détaillée en bas. Faites fondre le chocolat noir au micro-ondes ou au bain -marie, laissez refroidir.