Recipe: Yummy Gâteau au yaourt

Gâteau au yaourt. In a large mixing bowl, pour the plain yogurt. Add the eggs, sugar, vanilla extract and oil. Wash the yogurt container and dry it.

Gâteau au yaourt Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile. You can cook Gâteau au yaourt using 5 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau au yaourt

  1. You need 2 of œufs.
  2. You need 1 of sachet de levure chimique.
  3. Prepare 1 pot of yaourt.
  4. Prepare 1 pot of d'huile.
  5. Prepare 2 of pots de farine.

Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Mettre l'huile, mélanger et ajouter le sachet de levure. Mélanger encore, la pâte doit être lisse. Beurrer un moule à manqué et y verser la pâte..

Gâteau au yaourt instructions

  1. Dans un saladier, ajouter le yaourt, la levure chimique et mélanger..
  2. Ajouter la farine, le sucre et mélanger..
  3. Ensuite, ajouter l'huile, les œufs et bien mélanger le tout..
  4. Beurrer et fariner le moule..
  5. Verser la préparation dans le moule..
  6. Mettre au four à 180°C pendant 40 minutes..

Le gâteau au yaourt dans sa recette de base (variable selon les familles) se déguste nature. Parfait à partager en famille ou entre amis. Verser le yaourt dans un récipient type compotier. Y ajouter la farine, la levure, le sucre, l'huile et les oeufs. Bien mélanger tous les ingrédients en même temps.