How to Prepare Yummy Gâteaux au yaourt Antillais

Gâteaux au yaourt Antillais. Se mettre au bio, goûter aux saveurs de nos régions et en promo ? Mélanger le yaourt dans le bol de façon à avoir un mélange lisse. Dans un cul de poule, mélangez au fouet ou au batteur les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Gâteaux au yaourt Antillais Ajouter l'huile, la vanille, la cannelle, l'amande amère, la muscade et les zestes de citron vert, mélanger entre chaque ajout. Verser la pâte dans un moule beurré et fariné. Dans une jatte, mélangez les oeufs, le yaourt, le sucre, la farine, l'huile, la levure, le sucre vanillé, la cannelle, le citron et le rhum vieux puis mélangez le tout à l'aide d'un fouet jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. You can have Gâteaux au yaourt Antillais using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteaux au yaourt Antillais

  1. Prepare 1 pot of yaourt(doseur).
  2. Prepare 3 pot of farine.
  3. You need 2 pot of sucre.
  4. It’s 2 of oeufs.
  5. It’s 1/2 pot of d huile.
  6. It’s 1 of cuil à café de cannelle ou 2 pour ceux qui aime.
  7. Prepare 1 gousse of vanille.
  8. You need 1 of sachet de sucre vanille.
  9. Prepare 2 of cuil à soupe de rhum blanc.
  10. Prepare 1 of sachet de levure chimique.

Versez dans un moule à gâteau beurré et fariné. En dessous de cela recette comment cuisiner Gâteaux au yaourt Antillais délicieux que vous pouvez vous pratiquer. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut personnaliser à l'infini.

Gâteaux au yaourt Antillais step by step

  1. Mettre le yaourt dans un saladier avec les oeufs et l'huile. Mélanger le tout. Ensuite mettre le sucre vanille, la cannelle, la gouse de vanille, la farine et le rhum et mélangez de nouveau..
  2. Beurre un plat à gâteaux et y mettre la préparation..
  3. Faire cuire à 160 degré..
  4. Enfournez 30 minute de cuisson..

Servez tiède ou froid, avec une cuillerée. Mélanger les oeufs avec le yaourt et le sucre. Ajouter les épices, le citron et en dernier la farine et la levure. Planter la lame d'un couteau pour vérifier la cuisson. Une fois le gâteau cuit et refroidit le couper en deux et badigeonner la partie basse de confiture.