Recipe: Yummy Gnocchis de patate douce

Gnocchis de patate douce. Alle Bücher natürlich versandkostenfrei Wir liefern Gnocchi zu Dir nach Hause. Jetzt Gnocchi nach Hause liefern lassen. Eplucher et couper les patates douces en morceaux.

Gnocchis de patate douce Les écraser en purée, saler, poivrer et laisser tiédir. Ajouter la fécule et la farine et bien mélanger. Fariner le plan de travail et façonner des boudins avec la pâte à gnocchis. You can cook Gnocchis de patate douce using 5 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gnocchis de patate douce

  1. It’s 500 g of patate douce.
  2. It’s 100 g of fécule de pomme de terre.
  3. You need 100 g of farine.
  4. It’s 50 g of parmesan (ou fromage râpé).
  5. It’s of sel.

Les découper pour obtenir la grosseur d'un gnocchis et façonner à l'aide d'une fourchette pour les petites rainures. Mettre dans une casserole d'eau bouillante. Egouttez les bien, ils doivent être bien secs sinon la pâte risque de coller Pour la cuisson des gnocchis, plongez-les dans l'eau bouillante. Lorsqu'ils remontent à la surface, ils sont prêts. Égoutez les gnocchis.

Gnocchis de patate douce step by step

  1. Eplucher les patates douces, les couper en cubes et les faire cuire dans l’eau salée environ 15 mn.
  2. Les réduire en purée.
  3. Ajouter la fécule de pomme de terre, la farine et le sel (à votre convenance).
  4. Laissez refroidir et former des gnocchis (ou « genres de gnocchis » car la pâte obtenue est un peu molle) avec une petite cuillère.
  5. Faire bouillir de l’eau salée, verser quelques gnocchis.
  6. Quand ils remontent à la surface c’est qu’ils sont cuits.
  7. Les préparer avec une sauce au choix, pesto par exemple, pour moi ce fut avec un reste de ratatouille.

Ensuite faites-les cuire à la vapeur jusqu'à ce qu'elles soient. Ajoutez dans celui-ci la farine, le sel et l'œuf. Mixez de nouveau jusqu'à obtenir une préparation bien homogène. La patate douce : Un légume d'automne si apprécié … J'aime tant la patate douce ! C'est peut être mon légume préféré surtout en automne !