Recipe: Yummy Gateau au yaourt, banane, raisins secs

Gateau au yaourt, banane, raisins secs. La recette Gâteaux au yaourt, banane et raisin. Prendre un moule et beurrer soigneusement les bords. Mettre la pâte dans le moule et ajouter les raisins.

Gateau au yaourt, banane, raisins secs Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gateau au yaourt, banane, raisins secs! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de. Gateau au yaourt, banane, raisins secs La plupart des gens ont abandonné gateau au yaourt, banane, raisins secs à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. You can have Gateau au yaourt, banane, raisins secs using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gateau au yaourt, banane, raisins secs

  1. It’s 1 pot of yaourt.
  2. You need 2 of pots de sucre.
  3. You need 3 of pots de farine.
  4. It’s 1/2 pot of d'huile.
  5. Prepare 1/2 pot of lait.
  6. It’s 1 of pincée de sel.
  7. It’s 15 g of beurre.
  8. You need 1 of banane.
  9. Prepare 50 g of raisons secs.

Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gateau au yaourt, banane, raisins secs! Tout d'abord, du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de. Les meilleures recettes de banane avec gateau, raisin notées et commentées par les internautes. banane avec gateau, raisin c'est sur Ptitche Gâteau à la banane, aux raisins secs et à l'érable. Mélanger ensemble sucre, yaourt, amandes et farine.

Gateau au yaourt, banane, raisins secs instructions

  1. Mélanger tout les ingrédients par ordre dans un récipient et mélanger avec une cuillère en bois.
  2. Enduire le moule avec le beurre et y déverser la pate, puis mettre les raisins secs et la banane découper en rondelles.
  3. Mettre le moule dans un four préchauffé à 170° pendant 10mn et laisser cuire pendant 30 minutes.
  4. Démouler une fois tiède.

Ajouter les oeufs et bien remuer à l'aide d'un fouet. Ajouter la levure, puis le beurre et enfin les raisins secs avec le rhum. Bien mélanger de façon à obtenir une pâte homogène et lisse. Quelques raisins secs et le gâteau au yaourt prend des airs de gâteau de Noël. Une variante parfaite à déguster avec un bon thé.