Easiest Way to Prepare Tasty Gnocchis de courge

Gnocchis de courge. Entdecke aktuelle Angebote hier im Preisvergleich. Hier findest du Super Preise und kannst richtig viel Geld sparen. Jetzt Preise vergleichen Recette Gnocchis à la courge : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Ces gnocchi à la courge butternut sont fondants et croustillants à l'extérieur, très doux et légèrement sucrés grâce à la présence de courge butternut.

Gnocchis de courge On peut rajouter toutes sortes d'éléments à la pâte de base: des épices, des herbes fraîches ou séchées, des échalotes caramélisées, du fromage. Gnocchis classiques à la pomme de terre ou gnocchis à la courge, le principe est le même. J'ai ici utilisé de la courge butternut mais vous pouvez utiliser un autre type de courge si vous le souhaitez (potimarron par exemple). You can have Gnocchis de courge using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gnocchis de courge

  1. Prepare 200 g of courge.
  2. It’s 140 g of farine.
  3. You need 1 of oeuf entier.
  4. It’s of Beurre.
  5. Prepare of Parmesan.
  6. You need of Cumin.

Pour en savoir plus sur les types de courges, je vous recommande l'e-book Autour des courges de Rosenoisettes. Jeter l'eau, dessécher les pommes de terre et la courge en agitant la casserole sur la plaque éteinte, passer au moulin à légumes dans un grand bol, laisser tiédir un peu. Des gnocchis fait maison à la courge. Et oui aujourd'hui vous l'avez compris au menu c'est gnocchi 😉 Des gnocchi maison bien sûr avec une petite particularité de saison, l'ajout de potimarron !

Gnocchis de courge step by step

  1. Faire cuire la courge a la vapeur en petits morceaux. Une fois quelle est cuite l'écraser en purée. Rajouter sel, poivre et le cumin..
  2. Dans un saladier rajouter l'oeuf entier puis la farine..
  3. Faites chauffer de l'eau jusqu'à ébullition. Faire des petites quenelles avec 2 cuillères à café les mettre dans l'eau. Lorsqu'elles remontent à la surface elles sont cuites..
  4. Je les fais ensuite revenir avec un peu de beurre et du parmesan râpé dessus !.

Comme ça on intègre un peu de légumes en réduisant un peu les pommes de terre (glucide. Sur un plan de travail, couper la courge en deux sur la longueur et retirer les graines. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette d'accompagnements, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. De délicieux gnocchi à la courge butternut servis avec un beurre au romarin et du parmesan. En hiver c'est du soleil dans votre assiette !