Easiest Way to Make Perfect Gnocchis au fromage ail et fines herbes

Gnocchis au fromage ail et fines herbes. Dans une poêle, faites fondre le beurre. Ajoutez le fromage ail & fines herbes et la crème fraiche et laissez. J'avais déjà fait une tentative, mais ma pâte était troooop collante.

Gnocchis au fromage ail et fines herbes Verrines betterave ail et fine herbes. J'adore l'ail alors j'ai pensé au fromage frais ail & fines herbes pour réaliser une sauce crémeuse qui enrobe les pommes de terre. A déguster en accompagnement de viande ou volaille avec une portion de légumes (ou pas). You can have Gnocchis au fromage ail et fines herbes using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gnocchis au fromage ail et fines herbes

  1. It’s 800 g of pommes de terre.
  2. It’s 2 of carottes.
  3. Prepare 60 g of beurre coupé en petits dés.
  4. Prepare 1 of œuf.
  5. It’s 1 of jaune d’œuf.
  6. You need 150 g of farine + 50g.
  7. You need 250 g of fromage ail et fines herbes (type Tartare®).
  8. You need of Sel, poivre.

Avec la pâte, faire des serpentins puis les couper en petits morceaux pour obtenir des gnocchis. Les faire cuire dans de l'eau bouillante salée. Les gnocchis sont prêtes lorsqu'ils flottent, il n'y a plus qu'à les repêcher à la surface. Pour la sauce, faire un roux blanc.

Gnocchis au fromage ail et fines herbes instructions

  1. Peler les pommes de terre et les carottes, les couper grossièrement et les faire cuire dans de l'eau bouillante salée..
  2. Une fois cuits, les égoutter et les mettre dans un saladier. Écraser en purée, ajouter alors l’œuf entier et le jaune, ainsi que le beurre. Mélanger bien..
  3. Tamiser 150 g de farine dans la purée et malaxer..
  4. Déposer la pâte sur un plan de travail fariné, et pétrir quelques minutes. Former une boule, envelopper de film alimentaire et réserver 30 minutes au frais..
  5. Étaler la pâte sur le plan de travail fariné avec un rouleau à pâtisserie, sur une épaisseur de 2 mm environ. A l'aide d'un emporte pièces carré de 4 cm sur 4, couper des pièces dans la pâte. Prendre 1/2 cc de fromage et la déposer au centre d'un carré de pâte, puis refermer en soudant bien les bords. les rouler dans la farine, leur donner la forme de gnocchis en utilisant le dos d'une fourchette. Répéter jusqu'à épuisement de la pâte et réserver au frais 1 heure..
  6. Porter une grande casserole d'eau salée à ébullition, y plonger les gnocchis. Quand ils remontent à la surface, ils sont cuits. Les égoutter répartir dans les assiettes, poivrer et servir aussitôt..
  7. Astuce : Passer rapidement les gnocchis cuits dans une poêle avec un peu de beurre, et service avec une sauce tomate ou fromagère..

C'est-à-dire faire fondre le beurre dans une casserole, incorporer progressivement la farine pour obtenir un liquide épais. Verser ensuite le lait petit à petit. On obtient alors une sauce légère. Une fois le beurre fondu ajouter l'ail, couper le feu et ajouter le basilic ciselé. Briser la viande en petits morceaux. Égoutter le gras et réserver la viande dans un bol.