Recipe: Delicious Crumble de légumes

Crumble de légumes. Coupez l'aubergine en petits cubes et mettez-les dans la cocotte. Lorsqu'elles sont bien dorées, ajoutez les poivrons coupés en lanières. Enfournez le tout rapidement en position grill afin que la crôute prenne une belle couleur.

Crumble de légumes Ajoutez les légumes, l'ail haché, le thym, du sel et du poivre. Transvaser le contenu du Thermomix dans un récipient puis réserver au frigo. Com as pontas dos dedos misturar a margarina com o pão ralado e o queijo. You can have Crumble de légumes using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Crumble de légumes

  1. Prepare 2 of courgettes.
  2. Prepare 1 of aubergines.
  3. It’s 1 of oignon.
  4. Prepare 1 boîte of d'environs 200g de concassé de tomates.
  5. It’s 6 of feuilles de basilic.
  6. Prepare of Huile d'olive.
  7. It’s of Sel / Poivre.
  8. It’s 70 g of farine.
  9. You need 60 g of beurre mou.
  10. You need 40 g of parmesan râpé.
  11. You need of Piment d'Espelette.

Adicionar a amêndoa e misturar bem. Colocar os legumes numa travessa de forno e calcar com uma colher. Crumble léger aux légumes WW, recette d'un savoureux crumble salé à base de bons légumes, facile et simple à préparer pour accompagner un plat de viande ou de poisson. Alors pour un accompagnement pensez au crumble de légumes !

Crumble de légumes instructions

  1. Laver et couper les légumes en petits dès..
  2. Préchauffer le four à 180°c.
  3. Dans une sauteuse, faire mijoter tous les légumes pendant 15 minutes à feu doux. Saler, poivrer et ajouter les feuilles de basilic et laisser mijoter 5 minutes de plus..
  4. Pendant ce temps, préparer la pâte à crumble. Dans un saladier mélanger la farine, le parmesan, le piment et le beurre mou et surtout pas fondu. Mélanger avec les doigts jusqu'à obtention d'une pâte sableuse..
  5. Dans des petites cocottes ou dans un plat à gratin, mettre les légumes puis recouvrir de crumble..
  6. Enfourner 30 minutes jusqu'à ce que le crumble soit bien doré puis déguster 😊..

Pour cette recette, les légumes du soleil sont à l'honneur, le tout recouvert d'un délicieux crumble au parmesan. Parfait pour accompagner les volailles et le poisson, ou même un barbecue. Dans un petit saladier mélanger au bout des doigts la farine, le parmesan et le beurre ramolli. Vous devez obtenir une préparation granuleuse. Peler les carottes, patate douce et topinambours.