Recipe: Appetizing Gnocchi à la tomate gratinée

Gnocchi à la tomate gratinée. Gnocchi Maker zum kleinen Preis hier bestellen. Faire cuire les gnocchis à l'eau bouillante salée (dès qu'ils remontent à la surface ils sont cuits). Les égoutter et les mettre dans un plat à gratin.

Gnocchi à la tomate gratinée Le gratin est prêt lorsque le fromage est fondu et commence à dorer. Faire cuire les gnocchis dans une grande casserole d'eau bouillante salée en suivant les indications de l'emballage. Disposez les gnocchi dans le plat à gratin. You can have Gnocchi à la tomate gratinée using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gnocchi à la tomate gratinée

  1. It’s 1 of paquet de gnocchi tout prêt.
  2. It’s 1 of bocal de sauce tomate.
  3. It’s of gruyère rapé.
  4. You need of Sel, poivre.

Recouvrir avec les tomates et parsemer de basilic. Répartir les gnocchis et les petits pois dans le plat à gratin. Napper de sauce tomate, parsemer de mozzarella. Sortir le gratin du four et le décorer de basilic.

Gnocchi à la tomate gratinée instructions

  1. Dans une grande casserole d'eau salée faire cuire les gnocchis (instructions sur le paquet), les égouter et les disposer dans un plat allant au four, saler et poivrer..
  2. Les recouvrir de sauce tomate puis de gruyère rapé et les faire cuire au four environ 20 minutes, et les laisser gratiner un petit peu..

Mettez-les dans un plat à gratin. Émiettez la féta par dessus et finissez par le parmesan râpé. Le plat est prêt quand il est joliment gratiné Préparation: Dans une grande sauteuse faire chauffer un filet d'huile d'olive et faire dorer les gnocchi sur toutes les faces,. Faire revenir l'oignon et l'ail émincé, laisser cuire jusqu'à légère coloration puis ajouter les tomates et le basilic,. Le gratin de gnocchis peut également se préparer avec une sauce tomate, du thon, de la viande hachée, du jambon… Vous pouvez y apporter une note plus sophistiquée, comme dans ce gratin de gnocchi aux figues, poires et comté. Ajoutez les tomates concassées, le vinaigre balsamique, le sucre et les feuilles de basilic ciselées.