Recipe: Delicious Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses

Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses. Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses. #healthy #sanssucre En utilisant nos services, vous acceptez notre Politique des Cookies et Conditions d'utilisation Accepter Fouettez les œufs, ajoutez les yaourts et mélangez bien. Ajoutez ensuite le sucre, la farine et levure puis l'amande amère. Le gâteau aux pommes sans sucre et sans beurre est un gâteau à base de pommes, farine, yaourt, oeuf, levure et cannelle.

Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses Sans sucre raffiné, matières grasses ni lactose ajouté, ce gâteau très facile à réaliser sera parfait pour un bon goûter automnal 🙂 Laissez vous tenter ! Ce gâteau est fait sans matière grasse, l'huile est remplacée par un bon jus d'orange pressé, un régal. Le Gâteau au chocolat « sans sucre, sans matière grasse » et sans édulcorant existe bel et bien. You can have Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses

  1. Prepare 2 of yaourts nature.
  2. You need 350 g of purée de fruit (pommes, banane, etc.).
  3. Prepare 6 of oeufs.
  4. Prepare 6 of pots de farine tout usage.
  5. You need 1/2 of sachet de levure chimique.
  6. Prepare 2 of à 3 g de stévia (facultatif selon le fruit utilisé).

Pour des desserts , collations ou petits déjeuner healthy. Comment allez-vous en cette journée ? Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famill. La cuisson à la vapeur permet de manger sans matières grasses Photo par imagesBG.

Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses instructions

  1. Préchauffer le four à 180°C chaleur convection. Dans un cul de poule mélanger les yaourt nature avec la purée de fruit (ici j'utilise de la banane; vous pouvez mixer le mélange). Ajouter les oeufs et mélanger à nouveau..
  2. Ajouter la farine, la levure chimique et la stévia (j'en ai mis car la banane à un goût peu prononcé) et mélanger à nouveau. Verser la préparation dans un moule à cake beurré..
  3. Enfourner à 180°C chaleur convection pendant 40 à 50 min. Au bout de 5 à 10 min, entailler la surface du gâteau dans le sens de la longueur pour favoriser une pousse uniforme (à peu près). Vérifier la cuisson à la lame d'un couteau qui doit ressortir propre. Attendre quelques minutes avant de démouler. Faire refroidir sur grille..
  4. Déguster :=).
  5. Le petit + : je vous conseille d'utiliser un édulcorant (stévia, xylitol, etc.) selon le fruit utilisé car le résultat risque d'être fade. Ce gâteau peut être intéressant pour les diabétiques..

C'est décidé, vous avez l'intention de réduire votre consommation de gras et de rentrer dans ce vieux jean porté durant les années lycée et conservé dans votre armoire comme un doux souvenir lointain. Créée par poidsgourmand Cake au yaourt sans matières grasses. Un gâteau tout à la texture légère, sans beurre, ni huile, ni margarine, à déguster au petit déjeuner ou au goûter. Versez le lait et mélangez de nouveau. Il faut que ce dernier soit graissé.