Recipe: Perfect Gnocchis maison poêlés

Gnocchis maison poêlés. Pelez les pommes de terre et coupez-les en cubes de petite taille. Egouttez les pommes de terre et passez-les au presse-purée. Vous cherchez des recettes pour gnocchis à poêler ?

Gnocchis maison poêlés Déposez les sur une plaque à pâtisserie. Faites chauffer du beurre dans une sauteuse ou une poêle, versez les gnocchi et laissez les colorer. Dégustez sans attendre avec l'accompagnement de votre choix. You can cook Gnocchis maison poêlés using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gnocchis maison poêlés

  1. It’s of Pâte à gnocchis.
  2. You need 500 g of farine.
  3. It’s 500 g of pommes de terre.
  4. Prepare of Sel.
  5. It’s of Poivre.
  6. You need 1 cc of muscade.
  7. It’s of Cuisson.
  8. You need of Beurre.
  9. You need of Parmesan.

Pour des gnocchi poêlés comme sur la photo: huilez légèrement une poêle, faites la chauffer. Déposer les gnocchi égouttés et faites les revenir à feu moyen jusqu'à ce qu'ils dorent. Déposer les gnocchi égouttés et faites les revenir à feu moyen jusqu'à ce qu'ils dorent. Pour pouvez également choisir de poêler vos gnocchi dans un peu de beurre pour les rendre crousti-moelleux.

Gnocchis maison poêlés step by step

  1. Eplucher les pommes de terre et les couper en gros cubes. Faire cuire dans une casserole d'eau bouillante pendant 15-20 min. Les égoutter et les écraser en purée. Laisser tiédir..
  2. Pendant ce temps, dans le bol d'un robot pâtissier (ou dans un saladier) faire un puit de farine. Mettre l'œuf dedans puis la purée de pomme de terre. Ajouter le sel, poivre et muscade. Mélanger avec un ustensile à pétrin pour le robot ou à la main, jusqu'à ce que la pâte soit homogène et qu'elle ne colle plus aux parois..
  3. Former un boudin avec la pâte. Couper des tronçons de 1-2cm. Rouler le tronçon en petit boudin et couper en petit morceau d'un cm. Aplatir chaque petit morceau à l'aide d'une fourchette..
  4. Faire bouillir une grande casserole d'eau. Plonger les gnocchis pendant 2-3 min. Lorsqu'ils remontent à la surface ils sont cuits. Les récupérer à l'aide d'un écumoire. Cuire les gnocchis en plusieurs tournées pour éviter qu'ils ne collent entre eux dans la casserole..
  5. Dans une poêle, faire revenir un morceau de beurre et déposer les gnocchis cuits. Retourner régulièrement les gnocchis jusqu'à ce qu'ils soient bronzés. Saler, poivrer. Servir chaud avec du parmesan râpé..

Les gnocchi (pluriel de "gnocco") romains se préparent avec de la semoule de blé fine et de cuisent au four, comme un gratin. Faire bouillir un grande quantité d'au salée et y plonger les gnocchis délicatement. Portez un grand volume d'eau salée à ébullition puis jetez-les y d'un seul coup. Egouttez-les immédiatement et arrosez-les de l'huile d'olive. Meilleure réponse: Hello ! les gnocchis se font toujours à l'eau.