Easiest Way to Make Yummy Gnocchis aux morceaux de poulet et à la sauce épinards en branches, crème de soja et chèvre frais

Gnocchis aux morceaux de poulet et à la sauce épinards en branches, crème de soja et chèvre frais. Maintenez la cuisson jusqu'à ce que la sauce soit crémeuse et que les épinards soient tendres. Coupez le poulet en morceaux et servez-le avec les gnocchis. Au lieu d'un poulet entier, vous pouvez aussi utiliser des cuisses de poulet pour cette savoureuse recette.

Gnocchis aux morceaux de poulet et à la sauce épinards en branches, crème de soja et chèvre frais Plongez les gnocchis et égouttez-les lorsqu'ils remontent à la surface. Mélanger et faire revenir oignon et aiguillettes dans une poêle avec un filet d'huile. Mettre les gnocchis dans l'eau bouillante (la cuisson des gnocchis est parfaite lorsque les gnocchis remontent à la surface). You can have Gnocchis aux morceaux de poulet et à la sauce épinards en branches, crème de soja et chèvre frais using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gnocchis aux morceaux de poulet et à la sauce épinards en branches, crème de soja et chèvre frais

  1. Prepare 300 g of gnocchis frais.
  2. It’s 100 g of chevre frais.
  3. It’s 200 g of blanc de poulet.
  4. Prepare 200 g of d'épinards en branches.
  5. Prepare 20 cl of crème de soja.
  6. You need of Sel, poivre.

Mettre le mélange poulet-oignon dans une assiette. Mélanger aux gnocchis, verser dans un plat à four. Vous l'aurez compris, pour faire des gnocchi épinards, il suffit de partir de la recette de base des gnocchi de pommes de terre, et d'intégrer à la pâte à gnocchi des épinards. Pour intégrer les épinards à la préparation des gnocchi, il va falloir au préalable les préparer.

Gnocchis aux morceaux de poulet et à la sauce épinards en branches, crème de soja et chèvre frais instructions

  1. Mettre à bouillir 1L d'eau salée et rajouter les gnocchis frais et les faire cuire 2 mins et les égoutter..
  2. Faire revenir dans un filet d'huile les morceaux de poulet pour qu'ils colorent pdt 5 mins.
  3. Rajouter les branches d'epinards et laisser cuire à feu moyen pdt 2 mins.
  4. Rajouter la crème de soja + le fromage de chevre.
  5. Laisser cuire à feu doux pdt 5 mins.
  6. Rajouter les gnocchis.
  7. Remuez pdt 3 mins et oter la préparation du feu :)..

C'est assez simple de préparer les. Ajoutez vos gnocchis cuits et égouttés à la sauce et servez aussitôt. Faites cuire les gnocchis dans une grande casserole d'eau salée frémissante en plusieurs fois. Quand les gnocchis remontent, laissez-les cuire une minute de plus. Sortez-les à l'aide d'une écumoire et placez-les dans un plat, arrosez-les de quelques gouttes d'huile d'olive et mélangez.