Recipe: Yummy Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat. Envie de gagner du temps ? Oui chrono vous facilite la vie. Dans un grand bol, mélangez le sucre, les jaunes d'oeufs et le sucre vanillé au yaourt.

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat Ajoutez les pépites de chocolat (ou des. Vider un pot de yaourt et le mettre dans un bol. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Chocolat, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. You can have Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat using 9 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat

  1. Prepare 1 of Yaourt nature.
  2. You need 30 g of sucre en poudre.
  3. You need 3 of Oeufs.
  4. You need 10 cl of lait.
  5. It’s 1 c of à café d'extrait de vanille.
  6. You need 100 g of farine.
  7. You need 1 of Sachet de levure chimique.
  8. You need 60 g of beurre fondu.
  9. Prepare of Batteur électrique.

La meilleure recette de Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat! Aujourd'hui je vous partage l'une des recettes la plus connues et la plus simple : le gâteau au yaourt. Beurrez et farinez un moule rond. Passez les pépites de chocolat blanc dans la farine (afin qu'elles ne tombent pas au fond du gâteau lors de la cuisson).

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat step by step

  1. Dans un saladier bien mélanger le yaourt avec le sucre. Ajouter le lait puis les oeufs un après l'autre puis ajouter l'extrait de vanille. Ensuite ajouter la farine petit à petit et finir de mélanger avec le batteur électrique. Prendre le fouet et manuellement melanger la préparation en y ajoutant la levure chimique et le beurre fondu..
  2. Ensuite diviser la préparation en deux et les verser dans 2 petits moules à cake préalablement recouvert de papier sulfurisé. Dans l'une y mettre des pépites de chocolat et l'autre nature.Au four à 180 pendant 15mn à surveiller selon le four. Bonne préparation 😉.

Pour un goûter gourmand à souhait, découvrons ensemble ce gâteau au yaourt, amandes et pépites de chocolat. Directement inspirée de la recette du gâteau au yaourt classique, cette version légèrement modifiée mais tout aussi facile à réaliser est extrêmement moelleuse, douce et riche en pépites de chocolat. Un gâteau qui plaira aux petits comme aux grands ! Très doux, délicieux et divinement parfumé, ce gâteau vous conquerra à coup sûr. Sa tendre texture alliée avec sa saveur incroyable impressionnera tous vos sens et vous donnera certainement l'eau à la bouche.