How to Prepare Perfect Salade de concombre au yaourt

Salade de concombre au yaourt. Rincer et sécher dans du papier absorbant. Dans un saladier, ajouter l'oignon émincé, les yaourts nature brassés, le persil ainsi que le sel et le poivre. Recette Salade de concombre au yaourt.

Salade de concombre au yaourt Une délicieuse salade concombre au yaourt (khiar bi labane) et menthe une recette libanaise qu'on retrouve un peu partout au moyen-orient. Composée d'ail, citron et menthe cette sauce concombre au yaourt crémeuse, fraîche et saine est parfaite durant les grandes chaleurs estivales. Salade de concombre au yaourt Weight watchers, une salade d'été légère, et pleine de fraîcheur, à réaliser rapidement et facilement chez vous. You can cook Salade de concombre au yaourt using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Salade de concombre au yaourt

  1. Prepare 1 of concombre 🥒.
  2. You need 200 g of yaourt nature entier.
  3. Prepare 2 gousse of d'ail.
  4. It’s of Sel poivre huile d'olive.

Salade concombre et yaourt healthy – C'est une recette healthy, rapide et facile à réaliser, vous allez l'adorer. – Des recettes healthy saines et faciles C'est souvent avec les recettes les plus simples que l'on se régale le plus et cette salade de concombres au yaourt ne va pas déroger à la règle ! Embellissez votre salade de concombre avec une sauce au yaourt ! Facile, rapide, onctueuse et savoureuse, vous avez ici la preuve que les recettes simples sont très souvent les meilleures ! Une salade qui sera appréciée par toute la famille 🙂 -.

Salade de concombre au yaourt instructions

  1. Peler quelques lignes sur le concombre et le détailler en petits dès.
  2. Mettre dans un plat et verser le yaourt nature, un beau filet d'huile d'olive et les gousses d'ail en morceaux. Saler poivrer et mélanger. Mettre au frais..
  3. Vous pouvez aussi ajouter un peu de feuilles de menthe si vous voulez..

Je sais que je ne vais pas faire l'unanimité avec cette recette de salade de concombre au yaourt, mais ici, c'est vraiment un légume qu'on adore et surtout qu'on tolère bien. En effet, le concombre est souvent considéré comme indigeste par bon nombre de personnes qui se refusent donc à en consommer. Pour éviter ces désagréments, il y a différentes astuces cumulables : on peut. Essayez notre recette rapide et simple de salade de concombres au yogourt, avec oignons rouges, tomates, ail et jalapeño. Salade de concombre au yaourt à la Grecque : Une recette équilibrée et healthy.