Easiest Way to Make Appetizing Gâteau Yaourt Moelleux

Gâteau Yaourt Moelleux. Les Meilleurs Résultats Pour Moelleux sur Weather.info. Découvrez plus vite les meilleurs résultats pour Moelleux Faites vos courses sans avoir à pousser de chariot, Chronodrive vous livre dans le coffre. Composez vos menus de la semaine et retrouvez tous les produits pour leur préparation.

Gâteau Yaourt Moelleux Ajouter les pommes à la pâte. Dans un bol, mélangez la farine et la levure chimique. Dans un saladier, versez le yaourt. You can have Gâteau Yaourt Moelleux using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau Yaourt Moelleux

  1. It’s 2 of pots de yaourts aromatisés ou nature (selon votre goût).
  2. Prepare 2 of pots de sucre en poudre.
  3. It’s 2 of pots de farine.
  4. You need 3 of œufs.
  5. Prepare 125 g of beurre.
  6. You need 1/2 of sachet de levure.
  7. You need 1 of sachet de sucre vanillé.

Lavez votre pot pour mesurer les autres ingrédients. Ajoutez les oeufs entiers dans le saladier, le sucre et. Pour un gâteau super moelleux, choisissez plutôt du fromage blanc, des yaourts à la Grecque et/ou ajoutez une cuillère à soupe de crème fraîche. Les matières plus grasses donneront un gâteau plus humide et donc plus aéré.

Gâteau Yaourt Moelleux step by step

  1. 1) Préchauffer le four TH.6 (180°).
  2. 2) Mélanger les yaourts, le sucre et le sucre vanillé dans un saladier,.
  3. 3) Ajouter la farine et la levure tamisées et bien mélanger,.
  4. 4) Battre les œufs en omelette et les ajouter à la préparation,.
  5. 5) Ajouter le beurre fondu et fouetter,.
  6. 5) Beurrer et fariner un moule à manqué et versez la préparation,.
  7. 6) Mettre au four et laisser cuire environ 20 à 25 min. Pour savoir si le gâteau est bien cuit, planter un couteau au centre du gâteau, il doit ressortir humide..

Grand classique du goûter, le gâteau au yaourt est apprécié des petits comme des grands. Sa texture moelleuse et son bon goût de laitage nous incite toujours à couper une autre tranche. Les recettes de gâteaux au yaourt sont nombreuses et variées. Il est possible de le décliner dans une version au chocolat ou aux pommes par exemple. Combiner la farine avec le soda à pâte et la poudre à pâte; ajouter au mélange de beurre, en alternant avec le yogourt. Étendre dans le moule.