Recipe: Delicious Poivrons grillés et sauce yaourt

Poivrons grillés et sauce yaourt. Préparation Laver, sécher, épépiner les poivrons. Y faire griller les lamelles de poivrons jusqu'à ce qu'elles soient un peu noires (voire plus si on aime) Pendant ce temps, préparer la sauce au yaourt :. Poivrons grillés et sauce yaourt Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner poivrons grillés et sauce yaourt de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu.

Poivrons grillés et sauce yaourt Mélangez le yaourt, la crème fraîche et le jus de citron. Assaisonnez de sel et de poivre. Poivrons grillés et sauce yaourt Vous recherchez la recette poivrons grillés et sauce yaourt parfaite? ne cherchez plus! You can have Poivrons grillés et sauce yaourt using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Poivrons grillés et sauce yaourt

  1. You need 5 cuillères à soupe of d'huile.
  2. Prepare 3 of poivrons (1vert, 1 jaune, 1 rouge).
  3. It’s 3 gousses of d'ail.
  4. It’s 1 of yaourt nature.
  5. Prepare of Sel, poivre.

Nous vous fournissons uniquement le meilleur poivrons grillés et sauce yaourt ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester. La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner poivrons grillés et sauce yaourt par crainte de résultats de cuisson pas. Les servir en antipasti avec un filet d'huile d'olive et quelques gouttes de vinaigre balsamique.

Poivrons grillés et sauce yaourt instructions

  1. Dans une poêle, mettre l'huile, ajoutez les 3 poivrons en lamelles,ajoutez 2 gousses d'ail, faire revenir le tout en mélangeant de temps en temps. Salez et poivrez..
  2. Mélanger 1 gousse d'ail hachée avec le yaourt nature. Servez en mettant le yaourt au milieu des poivrons..

Recette de sauce aux poivrons grillés. Avec des poivrons rouges, de la pâte de tomate, du vin blanc, du bouillon de poulet. Fendez les poivrons en deux, ôtez les pédoncules et les côtes blanches à l'intérieur (elles apportent un peu d'amertume). Lavez-les et déposez-les sur une plaque de cuisson, côté peau vers le dessus. Hachez l'oignon frais et les feuilles de menthe.