Recipe: Yummy Gâteau avoine banane yaourt

Gâteau avoine banane yaourt. Gâteau avoine banane yaourt instructions : Dans un saladier mettre le yaourt la levure la farine d'avoine et la farine de blé Ajoutez ensuite les oeufs un par un Réduire les bananes en purée à l'aide d'une fourchette. Et mettre les bananes dans la préparation. Dans un récipient adapté, verser le yaourt.

Gâteau avoine banane yaourt Gâteau à la banane et yaourt. J'ai testé le gâteau banane, avoine et beurre de cacahuète et chocolat de Bernard (La cuisine de Bernard) il est délicieux et bourré de bonnes choses. Ce gâteau à la banane est sans lactose, il est idéal pour un goûter ou un petit déjeuner healthy et gourmand à la fois. You can have Gâteau avoine banane yaourt using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau avoine banane yaourt

  1. You need 1 of yaourt nature.
  2. It’s 100 g of farine d'avoine.
  3. Prepare 4 cuillères à soupe of farine.
  4. It’s 3 of oeufs.
  5. It’s 2 of bananes.
  6. It’s 1/2 of sachet de levure chimique.
  7. Prepare of Vanille.
  8. Prepare 50 g of flocons d'avoine.

Gâteau avoine banane yaourt Si vous recherchez une recette gâteau avoine banane yaourt, ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement le meilleur gâteau avoine banane yaourt ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester. En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau avoine banane yaourt de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse.

Gâteau avoine banane yaourt step by step

  1. Dans un saladier mettre le yaourt la levure la farine d'avoine et la farine de blé.
  2. Ajoutez ensuite les oeufs un par un.
  3. Réduire les bananes en purée à l'aide d'une fourchette. Et mettre les bananes dans la préparation. Vous pouvez mettre de l'extrait de vanille.
  4. Ajouter ensuite les flocons d'avoine..
  5. Ensuite vous venez graisser un moule à cake et mettre la préparation à l'intérieur. Vous pouvez mettre des flocons d'avoine dessus pour le visuel.
  6. Faire cuire à 180 degrés durant 25 minutes.
  7. Note : si vous n'avez pas de farine d'avoine il suffit de mettre des flocons d'avoine dans un mixeur. Vous pouvez également remplacer la vanille par du miel ou de la cannelle.

Découvrez la recette de Gâteau au yaourt à la banane, un délice léger et gourmand à tester pour un bon petit-déjeuner équilibré ou lors d'un brunch entre amis. Gâteau au yaourt, bananes et chocolat Voir la recette. La meilleure recette de Gâteau aux bananes et flocons d'avoine! Ajouter les œufs, puis les bananes et la vanille. Incorporer le mélange de farine et mélanger.