Easiest Way to Cook Yummy Gâteau yaourt revisitė

Gâteau yaourt revisitė. Mélanger les yaourts avec la cassonade puis les œufs. Ajouter les farines, la poudre à lever. Ce gâteau idéal pour le goûter, possède de cette façon un moelleux incomparable !

Gâteau yaourt revisitė Les plus gourmands ajoutent même des pépites ou copeaux de chocolat pour une association encore plus alléchante ! Ce gâteau au yaourt est doux, léger et parfumé. très simple à faire juste quelques ingrédients simples. Il est parfait pour le petit déjeuner, un goûter ou pour accompagner un café ou un thé à tout moment de la journée. You can cook Gâteau yaourt revisitė using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau yaourt revisitė

  1. It’s 1 pot of yaourt nature.
  2. Prepare 3 of pots de farine semi complete.
  3. You need 1 pot of sirop d érable.
  4. Prepare 1 of sachet de levure.
  5. Prepare 3 of œufs.
  6. You need 1/2 of d'huile.
  7. You need 1 cuillère à café of d extrait de citron.

Sans gluten, ni lait, c'est sûr, il va faire des adeptes! Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo où je vais vous présenter la recette du gâteau au ya. Découvrez sans plus attendre cette recette de gâteau au yaourt revisité, dans lequel vous intégrerez des poires et dont vous napperez la surface de chocolat fondu. Très facile à préparer, ce gâteau sera idéal pour un dessert improvisé.

Gâteau yaourt revisitė instructions

  1. Bien mélanger les ingrédients un a un.
  2. Enfourner pendant 30 minutes à 180 degrés.

Gâteau yaourt revisitė Vous recherchez la recette gâteau yaourt revisitė parfaite? ne cherchez plus! Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite gâteau yaourt revisitė ici. Nous avons également une grande variété de recettes à essayer. En général, les gens se sentent inférieurs à gâteau yaourt revisitė parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Gâteau yaourt revisitė En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gâteau yaourt revisitė parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût.