Recipe: Tasty Glace au yaourt façon stracciatella

Glace au yaourt façon stracciatella. Ajouter progressivement, à cette préparation, la chantilly jusqu'à incorporation complète (vit min). Bonjour mes petits padawans de la cuisine. Comment allez-vous en cette journée ?

Glace au yaourt façon stracciatella Découvrez notre recette minute à base de chocolat blanc Nestlé Dessert qui va vous faire fondre cet été ! Sortir le film plastique puis former une boule de glace. Mélangez avec un fouet le yaourt avec le lait en poudre jusqu'à ce que le mélange soit homogène. You can cook Glace au yaourt façon stracciatella using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Glace au yaourt façon stracciatella

  1. Prepare 900 g of yaourt à la grec.
  2. It’s 25 cl of lait concentré sucré.
  3. Prepare 30 g of miel ou sirop de glucose.
  4. Prepare 50 g of sucre (facultatif selon les goûts).
  5. You need 5 cl of d'arômes vanille.
  6. You need 200 g of chocolat.

Versez petit à petit le lait sucré sur la préparation précédente en ne cessant de mélanger. Remplissez les pots de yaourts de la préparation. Répartissez les copeaux de chocolat dans chacun des pots. Verser dans les pots en verre.

Glace au yaourt façon stracciatella step by step

  1. Coupez le chocolat en fin copeau.
  2. Mélangez tout les ingrédients dans une sorbetière laissez tourner une vingtaine de minute minimum.
  3. Conservez minimum 2h au congélateur avant de servir.
  4. Bon appétit!.

Version papier ou numérique, à vous de choisir ! Supprimez simplement vos filtres avec la croix type de plat Entrée Plat. Pour mon deuxième essai, je me suis documentée sur internet et finalement le principe est assez simple !. Portez à ébullition le lait et la crème. Dans un saladier, blanchir les jaunes et le sucre.