How to Prepare Perfect Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons

Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons. Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons. Laissez fondre le parmesan à feu doux en remuant. Ajoutez les épinards à la sauce, rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. Égouttez les pâtes et servez-les de suite avec la sauce au gorgonzola et aux épinards.

Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons. Les gnocchis sont une recette traditionnelle italienne. Il est très simple de les réaliser maison, ensuite cuit à l'eau ou à poêler. You can have Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons using 11 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons

  1. It’s 500 g of pommes de terre.
  2. You need 2 of jaunes d’oeuf.
  3. It’s 50 g of farine.
  4. You need 200 g of d'épinards surgelés.
  5. You need 200 g of lardons fumés.
  6. You need 20 cl of crème liquide.
  7. It’s 1 of oignon.
  8. It’s 100 g of parmesan.
  9. It’s of Poivre.
  10. It’s of Sel.
  11. You need of Muscade.

Avec une sauce et un accompagnement au choix : gorgonzola, sauce tomate, épinard, légumes, cela plaira à tout le monde, ici ça sera une sauce au parmesan ! ettez votre viande à toutes les. Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons. Un plat idéal pour toutes les saisons. Pour une recette sans matière animale, remplacez le beurre de la recette par de l'huile d'olive !

Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons step by step

  1. Lavez les pommes de terre et faites les cuire 30 mn dans une grande casserole d’eau salée..
  2. Égouttez les pommes de terre, épluchez-les et réduisez-les en purée à la fourchette ou à l’aide d’un presse-purée. Dans un saladier, mélangez la purée, la farine tamisée et les jaunes d’œufs. Assaisonnez de sel et le poivre. Pétrissez ensuite à la main la préparation jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène..
  3. Farinez généreusement votre plan de travail et formez de petites boules de pâtes régulières. Roulez les gnocchi de pommes de terre sur le dos d’une fourchette. Dans une grande casserole, faites bouillir de l’eau salée. Pochez-y les gnocchi jusqu’à ce qu’ils remontent à la surface et égouttez-les dans une passoire..
  4. Faire venir les lardons et l’oignon dans une poêle..
  5. Cuire les épinards dans une casserole..
  6. Une fois les lardons et l’oignon cuits, ajoutez la crème liquide, le parmesan et les épinards. Laissez mijoter 10 min..
  7. Mélanger cette sauce aux gnocchis. Bon appétit..

Crédit photo et recette : Foodette Gnocchis maison avec sa sauce crémeuse aux parmesan, lardons et épinards. Découvrez la recette de Gnocchis crémeux aux champignons et au thym avec Femme. Voici une recette de gnocchis épinards fait-maison, servis dans une crème parmesan. Les gnocchi sont mes meilleurs amis. J'en fais à minima une fois par mois et ici c'est une activité que l'on fait en famille, les enfants et moi.