Easiest Way to Cook Appetizing Gnocchis à la crème de parmesan

Gnocchis à la crème de parmesan. Huile d'olive ; Un peu de ciboulette ciselée. Les gnocchis sont une recette traditionnelle italienne. Il est très simple de les réaliser maison, ensuite cuit à l'eau ou à poêler.

Gnocchis à la crème de parmesan Ajoutez le parmesan, la moutarde, la muscade & le poivre. Laissez la sauce réduire un peu jusqu'à obtention de la texture voulue. Faites cuire les gnocchis comme indiqué sur l'emballage. You can cook Gnocchis à la crème de parmesan using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gnocchis à la crème de parmesan

  1. It’s 1 of paquet de Gnocchis.
  2. It’s 1 pot of moyen de crème épaisse.
  3. You need 1 of sachet de parmesan râpé.
  4. It’s of Optionnel: des copeaux de parmesan.
  5. It’s of poivre.

Pour deux assiettes de gnocchis aux champignons et crème de parmesan : Couper les champignons en morceaux (petits à moyens) Si vous utilisez des champignons surgelés, placez-les dans une. Dans une poêle, verser un filet d'huile d'olive Sur feu moyen, faire revenir l'ail préalablement détaillé en. Voici une recette de gnocchis épinards fait-maison, servis dans une crème parmesan. Les gnocchi sont mes meilleurs amis.

Gnocchis à la crème de parmesan step by step

  1. Faire cuire les Gnocchis à l'eau bouillante 2 min, ils sont cuits quand ils remontent à la surface..
  2. Pendant ce temps mettre la crème dans la casserole et la faire chauffer doucement. Intégrer le parmesan râpé avec la crème, remuer et poivrer. Surtout pas de sel, le parmesan est très salé. Laisser chauffer doucement et fondre le parmesan en remuant à la spatule..
  3. Verser la crème de parmesan sur les Gnocchis pour bien les enrober. On peux mettre un peu de copeaux de parmesan au dessus si vous le souhaitez..

J'en fais à minima une fois par mois et ici c'est une activité que l'on fait en famille, les enfants et moi. Eux ça les amuse, moi ça me détend de mettre les mains dans la farine, de pétrir et de tripatouiller des trucs avec mes doigts. Gnocchi à la crème de parmesan et cèpes. Gnocchi avec une crème de parmesan et une fricassée de cèpes. La recette par La cuisine de Giulia.