Recipe: Appetizing Gâteau yaourt façon marbré au chocolat

Gâteau yaourt façon marbré au chocolat. Gâteau yaourt façon marbré au chocolat. Préparation Mélangez le yaourt, le sucre (avec le sucre vanillé), l'huile, les œufs et la farine (avec la levure). Ajoutez-y le cacao en poudre et mélangez.

Gâteau yaourt façon marbré au chocolat Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez le pot de yaourt, puis l'huile. Lavez le pot de yaourt, séchez-le. You can cook Gâteau yaourt façon marbré au chocolat using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau yaourt façon marbré au chocolat

  1. It’s 1 of yaourt nature.
  2. Prepare 1 pot of d'huile neutre (arachide, tournesol).
  3. You need 1 of sachet de levure chimique.
  4. It’s 2 of pots de sucre en poudre (vous pouvez ne mettre qu'un pot si vous faites attention à votre ligne).
  5. Prepare 3 of pots de farine.
  6. You need 3 of oeufs.
  7. You need 100 g of chocolat.

Mesurez le sucre et la farine et ajoutez-les avec la levure dans le mélange précédent. Gâteau yaourt façon marbré au chocolat De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les.

Gâteau yaourt façon marbré au chocolat instructions

  1. Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez le pot de yaourt, puis l'huile. Mélangez. Lavez le pot de yaourt, séchez-le. Mesurez le sucre et la farine et ajoutez-les avec la levure dans le mélange précédent..
  2. Faites fondre le chocolat au bain marie. Séparez la pâte en 2 saladiers et mélangez le chocolat dans l'un des saladiers. Versez la pâte nature dans un moule. Puis versez la pâte au chocolat sans essayer de le faire de manière uniforme. Avec le dos d'une cuillère, faîtes des zigzags dans la pâte..
  3. Préchauffez le four à 180° C. Faites cuire pendant 35 minutes environ. Plantez la pointe d'un couteau au centre de la pâte en fin de cuisson pour vérifier : si elle ressort sèche, c'est bon..

Gâteau yaourt façon marbré au chocolat instructions : Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez le pot de yaourt, puis l'huile. Lavez le pot de yaourt, séchez-le. Mesurez le sucre et la farine et ajoutez-les avec la levure dans le mélange précédent. Faites fondre le chocolat au bain marie.