How to Cook Perfect 🌺 Glace melon yaourt ⭐

🌺 Glace melon yaourt ⭐. Cette recette de glace au yaourt maison vraiment bluffante satisfera vos envies glacées de l'été. On peut aussi, si on a le temps, mixer quelques framboises avec une pincée de sucre pour. Les morceaux de melon étant congelés, placez-les dans votre.

🌺 Glace melon yaourt ⭐ Description L'été ne serait pas un vrai été sans glace ! Mais à bas les recettes trop sucrées qui finalement nous déshydratent plus qu'autre chose : place aux bonnes recettes saines ! Comment préparer: Glace de Yaourt au Melon. You can cook 🌺 Glace melon yaourt ⭐ using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of 🌺 Glace melon yaourt ⭐

  1. Prepare 1/2 of melon.
  2. It’s 3 of cas fromage blanc 3%.
  3. It’s of Jus de 1/2 citron vert.
  4. You need of Miel de sapin.

Placez la poudre de protéine et la boisson végétale ou le lait dans un grand verre mélangeur (l'eau nous ferait également du bien). On se mélange bien; Ensuite, nous ajoutons la gomme xanthane et la glace et mélangeons jusqu'à obtenir une texture très crémeuse; Nous servons dans un verre. Instructions Coupez le melon en quartier, enlevez les graines et ôtez la peau. Mettez les morceaux de melon et les yaourts dans.

🌺 Glace melon yaourt ⭐ step by step

  1. Mélanger tous les ingrédients au blender pour obtenir une pâte lisse..
  2. Verser dans des moules a glaces ou des ramequins qui ne craignent pas le congélateur.
  3. Laisser reposer le temps que le mélange gèle, et c'est prêt !.
  4. Si vous servez en ramequin vous pouvez napper le dessus de miel de sapin 🤩 Sinon l'incorporer au mélange avant de mettre au frais 😁.

Yaourt glacé au melon et à la noix de coco. Voici une autre variante de glace en cette période estivale, sans sorbetière et sans toucher à son budget Smartpoints ! Coupez les melons en deux, retirez les graines et prélevez la chair. Battez la crème fraîche en Chantilly (ou avec un siphon). Ajoutez le sucre glace à la chantilly.