How to Cook Appetizing Salade de gnocchis à la Méditerranéenne

Salade de gnocchis à la Méditerranéenne. Parsemez de fleur de sel, de piment d'Espelette, d'un filet d'huile d'olive et d'un filet de sirop de balsamique. Faire cuire les gnocchis dans de l'eau salée en suivant les instructions de l'emballage. Les sortir de l'eau avec une louche et les rincer à l'eau froide.

Salade de gnocchis à la Méditerranéenne Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de salade de gnocchis à la méditerranéenne! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine. Suis notre recette Salade gnocchis et roquette à la méditerranéenne et découvre sa valeur en SmartPoints. You can cook Salade de gnocchis à la Méditerranéenne using 12 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Salade de gnocchis à la Méditerranéenne

  1. It’s 2 of aubergines.
  2. Prepare 2 of courgettes.
  3. It’s 2 of poivrons (ici du vert et du jaune).
  4. It’s 1 of oignon.
  5. Prepare 1 gousse of d’ail.
  6. You need of Tomates cerises (10 / 15).
  7. It’s of Des gnocchis frais.
  8. You need 4 of boules de mozzarella ou 2 belles burrata.
  9. You need of Sel / poivre / piment d’Espelette / fleur de sel.
  10. Prepare of Basilic.
  11. Prepare of Huile d’olive.
  12. You need of Sirop de balsamique (facultatif).

Plongez vos gnocchis dans une casserole remplie d'eau bouillante salée. Salez et poivrez selon votre goût. Ajoutez vos gnocchis à votre poêlée méditerranéenne. Vous l'avez certainement remarqué, je suis dans ma période gnocchis !

Salade de gnocchis à la Méditerranéenne step by step

  1. Faire cuire les gnocchis selon le temps indiqué et les laisser refroidir..
  2. Couper en morceaux tous les légumes..
  3. Dans une poêle ou une sauteuse, faites chauffer un filet d’huile d’olive, faites revenir l’oignon jusqu’à qu’il blondisse. Rajouter les aubergines, les poivrons et les courgettes (sont plus long à cuire). Quand la texture est fondante mais avec encore du croquant, rajouter les tomates et l’ail émincé en tout petits morceaux (je met l’ail en dernier, sinon, il brûle et devient amer). Débarrasser dans un plat et laisser tiédir..
  4. Mélanger les gnocchis froids avec les légumes tièdes, salez et poivrez, y ajouter du basilic ciselé et de l’huile d’olive..
  5. Dans une assiette creuse, mettez -y le mélange gnocchis-légumes, et déposez par dessus une boule de mozzarella coupée en 2 ou la moitié d’une burrata (ou une burrata entière pour les plus gourmands ou les addicts comme nous😂).Parsemez de fleur de sel, de piment d’Espelette, d’un filet d’huile d’olive et d’un filet de sirop de balsamique..
  6. On egin !😋.

Et comme le beau temps commence à refaire son apparition, …. Couper les tomates raisins en deux et les boules de mozzarella en cubes. Dans le saladier, déposer tous les ingrédients de la salade. Salade de quinoa à la méditerranéenne – YouTube. Martin vous fait découvrir un tout nouveau type de salade : la salade de quinoa, relevée de féta pour une saveur typiquement.