Easiest Way to Cook Tasty Gâteau au yaourt classique

Gâteau au yaourt classique. Dans un bol, mélangez la farine et la levure chimique. Dans un saladier, versez le yaourt. Lavez votre pot pour mesurer les autres ingrédients.

Gâteau au yaourt classique Sa texture moelleuse et son bon goût de laitage nous incite toujours à couper une autre tranche. Les recettes de gâteaux au yaourt sont nombreuses et variées. Il est possible de le décliner dans une version au chocolat ou aux pommes par exemple. You can have Gâteau au yaourt classique using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteau au yaourt classique

  1. It’s 1 pot of yaourt nature.
  2. It’s 3 of pots de farine.
  3. Prepare 2 of pots de sucre.
  4. It’s 1/2 pot of d’huile.
  5. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  6. You need 3 of œufs.
  7. It’s 1 of pincée de sel.
  8. It’s of Beurre pour le moule ou papier sulfurisé.

Fouettez les œufs entiers avec la pincée de sel et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Continuez à fouetter en versant l'huile en filet Ajoutez le zeste finement râpé du citron, puis le yaourt et la farine. La recette du gâteau au yaourt classique, indémodable, sans beurre. Ce gâteau plaît aux petits et aux grands.

Gâteau au yaourt classique instructions

  1. Préchauffer le four à 200 degrés. Dans un saladier, mettre le yaourt le sucre le sel les œufs… mélanger et ajouter la farine et l’huile..
  2. Bien mélanger le tout pour obtenir une pâte lisse..
  3. Beurrer un moule ou le recouvrir de papier sulfurisé..
  4. Verser la préparation dans le plat et enfourner pour 40 Min environ. Surveiller la cuisson en plantant la lame d’un couteau. Quand elle ressort sèche, le gâteau est cuit..

Très facile à réaliser, hyper moelleux et peut se décliner de mille et une façons. En particulier, en ajoutant des fruits frais, surgelés ou secs. Gteau Au Yaourt Classique ->>->>->> DOWNLOAD Rendre vos gteaux encore plus moelleux. Dans les recettes habituelles, un gteau au yaourt se fait avec deux oeufs. Et bien moi je n'en mets.