Recipe: Delicious ☆Escalopes à la Parmigiana☆

☆Escalopes à la Parmigiana☆. Dorer deux escalopes à la fois. Ajouter de l'huile pendant la cuisson au besoin. Éponger les escalopes sur un papier absorbant avant de les déposer sur une plaque de cuisson. Répartir la sauce tomate sur les escalopes et les garnir de fromage.

☆Escalopes à la Parmigiana☆ Escalope de porc à la parmigiana. Un classique à faire à petit prix, avec du porc. Aujourd'hui c'est comfort food avec une recette typique des restos Italiens New Yorkais, la « Veal Parmiagiana ». You can cook ☆Escalopes à la Parmigiana☆ using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of ☆Escalopes à la Parmigiana☆

  1. You need 4 of escalopes de dinde.
  2. Prepare 1 of aubergine.
  3. Prepare 2 of œufs.
  4. Prepare 500 gr of coulis de tomates.
  5. It’s of Mozarella râpée.
  6. It’s 3 of càs de parmesan râpé.
  7. You need of Chapelure (Voir l'astuce).
  8. Prepare 1 of càs de basilic séché.
  9. You need of Sel, poivre, origan.

Je dois avouer que j'adore cette recette avec l'escalope panée, la mozza et la sauce tomate, c'est le trio gagnant.. La recette par The Happy Cooking Friends. Prendre la poitrine de canard et la couper en deux sur le sens de la longueur pour faire deux escalopes. Légèrement fariner un côté de chaque escalope.

☆Escalopes à la Parmigiana☆ instructions

  1. Laver, couper les aubergines en tranches, les assaisonner et les passer au gril.
  2. Dans une casserole, faire chauffer un filet d'huile d'olives, 2 gousses d'ail. Laisser parfumer un peu l'huile et ajouter 1 oignon émincer, une fois les oignons translucides, verser le coulis de tomate. Laisser mijoter.
  3. Préchauffer le four à 180°C.
  4. Pendant ce temps préparer la chapelure, dans un plat verser la chapelure, ajouter du sel, poivre, du parmesan, le basilic et mélanger Dans un autre battre 2 œufs et assaisonner Tremper les escalopes dans l'œuf, ensuite les recouvrir de chapelure des 2 côtés et réserver.
  5. Dans une poêle chauffer un peu d'huile d'olive et dorer les escalopes sur les 2 faces Dans un plat à gratin, verser un peu de sauce tomate dans le fond, y déposer les escalopes, puis les recouvrir d'un peu de sauce tomates Ajouter une tranche d'aubergine grillée sur chaque escalope, recouvrir de sauce tomate et enfourner pour une première cuisson pendant 15 min Déposer de la mozzarella sur chaque escalope et enfourner une dernière fois, stopper la cuisson une fois le fromage gratiné.
  6. Déguster sans attendre 😋.

Déposer généreusement sur la farine, la préparation, seulement d'un côté. Chauffer à feu vif un poêlon avec l'huile végétale. Poêlez vos escalopes panées dans un mélange de beurre et d'huile neutre jusqu'à ce qu'elles aient une belle croute dorée. Déposez vos escalopes sur du papier absorbant pour éliminer l'excédent de gras. Recouvrez vos escalopes d'une couche de tomates concassées.