Recipe: Perfect Gnocchis à la crème de Parmesan

Gnocchis à la crème de Parmesan. Wir liefern Gnocchi zu Dir nach Hause. Bestelle Lebensmittel und Non-Food-Artikel mit nur einem Kundenkonto! Huile d'olive ; Un peu de ciboulette ciselée.

Gnocchis à la crème de Parmesan Lorsque les gnocchis auront bien gonflé, retirez-les à l'aide d'une écumoire, égouttez-les et rangez-les côte à côte dans un plat à gratin beurré. Les gnocchis sont une recette traditionnelle italienne. Il est très simple de les réaliser maison, ensuite cuit à l'eau ou à poêler. You can cook Gnocchis à la crème de Parmesan using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gnocchis à la crème de Parmesan

  1. You need 700 of grammes de gnocchis.
  2. Prepare 1 of oignon jaune.
  3. Prepare 1 of oignon rouge.
  4. Prepare 2 gousses of d'ail.
  5. It’s 120 of grammes de Parmesan.
  6. You need 4 cuillères à soupe of crème épaisse.
  7. It’s 1,5 of bouillon de légumes.
  8. You need of Ciboulette.
  9. Prepare of Poivre.
  10. You need of Beurre.
  11. It’s of Huile d'olive.
  12. It’s 70 cl of d'eau.

Une fois les pommes de terre cuites, réduisez-les en purée, incorporez-y. Faites chauffer l'eau avec le bouillon. Ajoutez le parmesan, la moutarde, la muscade & le poivre. Laissez la sauce réduire un peu jusqu'à obtention de la texture voulue.

Gnocchis à la crème de Parmesan step by step

  1. On commence par éplucher et émincer les oignons. On fait de même avec les gousses d'ail. Dans une poêle, on fait chauffer de l'huile d'olive et on y fait revenir quelques minutes les oignons et l'ail..
  2. On ajoute une grosse noix de beurre et les gnocchis. On laisse dorer quelques minutes supplémentaires..
  3. On verse de l'eau (environ 70 cl) et on ajoute le bouillon de légumes. On remue et on laisse réduire à feu moyen et à découvert pendant plusieurs minutes (j'ai du laissé 15 bonnes minutes). On ajoute la ciboulette et un peu de poivre..
  4. On ajoute enfin la crème et le parmesan. On laisse encore cuire au moins 5 minutes en remuant. C'est prêt, il n'y a plus qu'à servir. Bon appétit !!!.

Faites cuire les gnocchis comme indiqué sur l'emballage. Pour deux assiettes de gnocchis aux champignons et crème de parmesan : Couper les champignons en morceaux (petits à moyens) Si vous utilisez des champignons surgelés, placez-les dans une. Dans une poêle, verser un filet d'huile d'olive Sur feu moyen, faire revenir l'ail préalablement détaillé en. Voici une recette de gnocchis épinards fait-maison, servis dans une crème parmesan. Les gnocchi sont mes meilleurs amis.