Easiest Way to Cook Tasty Gâteau au Yaourt à la Noix de Coco

Gâteau au Yaourt à la Noix de Coco. Une très bonne recette à varier selon les envies. Verser le pot de yaourt dans un saladier. Ajouter la farine, la noix de coco, le sucre, l'huile, les oeufs, le sachet de levure, le sachet de sucre vanillé et le rRhum.

Gâteau au Yaourt à la Noix de Coco Si vous avez acheté de la noix de coco râpée grossièrement (gros morceaux, flocons), je vous conseille de la mixer dans votre robot pour avoir une noix de coco râpée plus fine. Pour celles et ceux qui vivent aux USA, le pot de yaourt correspond à ½ cup américaine. Ajoutez la noix de coco, la farine et la levure chimique et fouettez jusqu'à obtenir un mélange bien homogène. You can have Gâteau au Yaourt à la Noix de Coco using 8 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau au Yaourt à la Noix de Coco

  1. You need of Pour un moule à manquer de 20 cm.
  2. Prepare 1 pot of yaourt nature.
  3. It’s 3 of œufs.
  4. You need 2 of pots de sucre.
  5. Prepare 2 of pots de farine.
  6. You need 1 of sachet de levure chimique.
  7. It’s 1 pot of noix de coco râpée.
  8. It’s 3/4 pot of d’huile neutre.

GÂTEAU AU YAOURT A LA NOIX DE COCO. Ajoutez ensuite la farine et la levure. Mettez l'huile, puis enfin la noix de coco râpée. Gâteau au Yaourt à la Noix de Coco En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau au yaourt à la noix de coco de peur que les aliments qu'ils produisent ne soient pas bons.

Gâteau au Yaourt à la Noix de Coco instructions

  1. Préchauffer votre four à 180°.
  2. Beurrer et fariner votre moule. Mélanger et tamiser dans un bol, la farine et la levure chimique..
  3. Dans un saladier, verser le yaourt. Y ajouter les œufs entiers, le sucre. Fouetter pour obtenir un mélange crémeux..
  4. Incorporer la farine et la levure puis la noix de coco râpée..
  5. Ajouter enfin l'huile et mélangez juste pour incorporer..
  6. Verser cette préparation dans le moule et faire cuire environ 40 minutes..
  7. Laisser refroidir 10 minutes puis démouler..
  8. Facultatif : faire chauffer un peu de confiture d’abricots et badigeonner le dessus et les bords du gâteau pour y coller de la noix de coco râpée..

Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt à la noix de coco! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons. Recette Gâteau yaourt à la noix de coco Facile Aujourd'hui, je vous propose un gâteau yaourt saveur coco Ce gâteau au yaourt et à la noix de coco est parfait pour le goûter. En fait, sa texture aérienne vient du fait que les blancs d'œufs sont montés en neige, contrairement à la recette du gâteau En cela, le gâteau au yaourt est très rapide à faire et d'une simplicité enfantine. Revenons-en au gâteau du jour, je n'avais pas encore essayé une version à la noix de coco.