Recipe: Delicious đŸŒș GĂąteau lĂ©ger, yaourt et fruits⭐

đŸŒș GĂąteau lĂ©ger, yaourt et fruits⭐. đŸŒș GĂąteau lĂ©ger, yaourt et fruits⭐. Voici la recette du moelleux lĂ©ger au yaourt WW, un savoureux gĂąteau trĂšs lĂ©ger, sans beurre, et bien parfumĂ© Ă  la vanille. Ce gĂąteau est facile Ă  faire et parfait Ă  servir avec des fruits pour le goĂ»ter ou le dessert.

đŸŒș GĂąteau lĂ©ger, yaourt et fruits⭐ Une dĂ©clinaison gourmande qui se poursuit avec un gĂąteau au yaourt sans Ɠufs ou un gĂąteau au yaourt aux fruits pour familles nombreuses 
 Ce gĂąteau est facile Ă  faire et parfait Ă  servir avec des fruits pour le goĂ»ter ou le dessert. Recette de gateau au yaourt que j'affectionne tout particuliĂšrement, qui vous donnera un gateau trĂšs moelleux et lĂ©ger, dans l'esprit d'une gĂ©noise, mais avec un mode de fabrication plus simple et plus accessible au plus grand nombre. Vous connaissez tous bien sĂ»r, le fameux gĂąteau au yaourt, il est si lĂ©ger et si gourmand! You can have đŸŒș GĂąteau lĂ©ger, yaourt et fruits⭐ using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of đŸŒș GĂąteau lĂ©ger, yaourt et fruits⭐

  1. It’s 2 of oeufs.
  2. You need 25 g of sucre et 25 g de miel de sapin.
  3. It’s 100 g of farine.
  4. Prepare 3/4 of sachet de levure.
  5. Prepare 1 of pincée de sel ou gros sel.
  6. You need 2 of cac vanille liquide.
  7. It’s 1,5 of yaourt.
  8. You need 1 of poire et demi ou tout autre fruit : ananas, pĂȘches, pommes.
  9. Prepare of Eventuellement: hydromel, cannelle…

J'ai trouvĂ© sa recette sur le site de l'acadĂ©mie du goĂ»t* oĂč les pommes ne sont pas mĂ©langĂ©es Ă  la pĂąte mais dĂ©posĂ©es sur la pĂąte. Dans un saladier, battre le sucre avec les Ɠufs. Ajouter le yaourt et l'huile et mĂ©langer. Recette GĂąteau au yaourt, fromage blanc et fruits rouges : dĂ©couvrez les ingrĂ©dients, ustensiles et Ă©tapes de prĂ©paration. tout en mĂ©langeant.

đŸŒș GĂąteau lĂ©ger, yaourt et fruits⭐ step by step

  1. MĂ©langer les oeufs et le sucre.
  2. Ajouter le yaourt et le miel, la vanille, mélanger.
  3. Ajouter la farine et la levure petit à petit, mélanger..
  4. Si vous le souhaitez ajouter des Ă©pices, l'hydromel… (TrĂšs bon nature aussi).
  5. Je suis partie avec des poires coupées en quartiers puis en fine lamelle dans le sens des quartiers. Tapisser le fond du moule du gùteau..
  6. Ajouter la pùte sur les fruits et poser dessus des morceaux de fruits pour décorer..
  7. Cuir 30min Ă  180° en chaleur tournante, cela donnera un visuel noir sur le dessus et un intĂ©rieur mi cuit au centre 😁.
  8. Alternative : avec un peu d'hydromel dans la pĂąte et sans les fruits, cela fait d'excellentes gaufres đŸ„°.

Pour obtenir un gùteau bien gonflé et plus léger, je vous conseille de passer la préparation au batteur pendant quelques minutes, cela aérera la pùte. Le gùteau au yaourt est le gùteau des premiers essais culinaires. Il est facile à préparer, rapide et surtout délicieux au goûter ou au dessert. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous. Au fait, n'oubliez pas de consul Voici la recette du moelleux léger au yaourt WW, un savoureux gùteau trÚs léger, sans beurre, et.