How to Make Yummy Gratin gnocchis epinard sauce tomate Mozzarella

Gratin gnocchis epinard sauce tomate Mozzarella. Gratin de gnocchis aux tomates, épinards et mozzarella. Une recette simple, rapide et réconfortante. La recette par Crumbles et Cassonade.

Gratin gnocchis epinard sauce tomate Mozzarella Mélanger la sauce tomate et les gnocchis. Dans un plat à gratin, verser le mélange, égaliser et recouvrir de parmesan râpé. Repartir le basilic restant sur le dessus. You can cook Gratin gnocchis epinard sauce tomate Mozzarella using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gratin gnocchis epinard sauce tomate Mozzarella

  1. You need 800 g of Gnocchi.
  2. You need of Sauce tomate.
  3. It’s of Sel, poivre.
  4. Prepare 2 of boule de mozzarella.
  5. You need 500 g of d'épinards surgelés.

Mélangez l'ensemble pour que les gnocchis soient bien immergés. Recouvrez de rondelles de mozzarella et mettez à gratiner au four. Répartir les gnocchis et les petits pois dans le plat à gratin. Napper de sauce tomate, parsemer de mozzarella.

Gratin gnocchis epinard sauce tomate Mozzarella step by step

  1. Faire cuire à feu doux les gnocchis avec un peu de beurre.
  2. Ajouter la sauce tomate, sel, poivre, pendant ce temps faire cuire les epinards.
  3. Mettre dans un plat allant au four, ajouter les tranches de mozzarella par desus, faire cuire 30 min 220°.

Sortir le gratin du four et le décorer de basilic. Préparation de la sauce : dans une casserole mettre la crème, le concentré de tomate, la mozzarella et le basilic ; remuer jusqu'à obtenir une sauce homogène. Verser dans un plat à gratin. Répartir la mozzarella sur le dessus du gratin. Portez à ébullition dans une petite casserole le coulis de tomate et dans une grande casserole de l'eau légèrement salée.