Easiest Way to Prepare Delicious Tarte crémeuse au yaourt

Tarte crémeuse au yaourt. All Your Favorite Recipes Make Simple & Easy. Find delicious and healthy recipes, Meal, Healthy Snacks & Cooking techniques. Comment faire la tarte au yaourt La tarte au yaourt est également parfaite comme dessert, peut-être pouvez-vous la faire dans un moule carré et faire de petites portions.

Tarte crémeuse au yaourt La tarte au yaourt est également parfaite comme dessert, peut-être pouvez-vous la faire dans un moule carré et faire de petites portions. Faites fondre le chocolat blanc au micro-ondes. À la sortie du four, badigeonnez le fond de tarte de chocolat à l'aide d'un pinceau. ↓↓↓♡♥ INFOS PLUS BAS ♥♡↓↓↓Abonne-toi c'est gratuit 👉 http://bit.ly/chocmiel 👍Ma chaîne secondaire est ici 👉 https://www.youtube.com. Comment faire une tarte émiettée au yaourt. You can cook Tarte crémeuse au yaourt using 15 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte crémeuse au yaourt

  1. Prepare of La pâte.
  2. You need 2 of jaunes d’œufs.
  3. It’s 70 g of sucre.
  4. Prepare 70 g of beurre fondu.
  5. It’s 1 of citron vert râpé.
  6. You need 200 g of farine.
  7. You need 4 g of levure chimique.
  8. It’s 1 of pincée de sel.
  9. You need of La crème.
  10. You need 2 of blanc d’œufs.
  11. Prepare 50 g of sucre.
  12. You need 400 g of yaourt.
  13. You need 1 of sachet sucre vanillé.
  14. Prepare 50 g of farine.
  15. You need of Arôme au choix (pistache).

Dans un bol, mettez les jaunes d'œufs et le sucre et fouettez jusqu'à obtenir un mélange blanc et. Ajouter le beurre fondu et mélanger. Garnir avec le yaourt au citron. La tarte au yaourt sans lait ni beurre est un dessert léger et parfumé très doux préparé en ajoutant du yogourt blanc à la pâte , sans lait ni beurre.

Tarte crémeuse au yaourt instructions

  1. D’une part faire la pâte : battre les jeune et le sucre jusqu’à blanchiment.
  2. Ajouter le beurre fondu et refroidi puis mélanger. Zester le citron puis mélanger..
  3. Ajouter la farine, la levure et le sel. Faire une boule et diviser la pâte en 2..
  4. Pour l’une : étaler dans un plat à tarte avec du papier sulfurisé. Pour l’autre envelopper de cellophane et mettre les deux au frigo 30 min..
  5. Préparer la crème : monter les blanc en neige avec le sucre..
  6. Dans un autre plat mélanger les yaourt, le sucre et la farine puis ajouter le sucre vanille et l’arôme. Ajouter les blanc délicatement et mélanger..
  7. Reprendre le plat et verser la crème sur la pâte. Récupérer la boule de pâte puis râper la pâte sur le dessus..
  8. Enfourner pendant au moins 35 min..
  9. Une fois bien refroidis au frigo saupoudrez de sucre glace avant dégustation..

Je l'ai préparé juste ce matin pour disposer d'un joli pot de yaourt blanc que j'avais au frigo et je dois dire que cette tarte m'a surprise par sa douceur. Un dessert rapide et facile à préparer, idéal pour une collation et un petit. Gâteau au yaourt,pommes et amandes, hyper moelleux. Une délicieuse variante du classique gâteau au yaourt. Comme la recette du gâteau de base, il est facile et rapide à préparer (en dehors du temps de cuisson).