Recipe: Perfect Gnocchis à la carbonara

Gnocchis à la carbonara. Kostenlose Lieferung möglich Riesenauswahl an Markenqualität. D'abord, faites cuire vos gnocchis à l'eau bouillante. Simple : dès qu'ils remontent à la surface, ils sont cuits.

Gnocchis à la carbonara Remettez sur feu très doux pour bien dessécher la pâte. Déposez la pâte dans un robot mixeur muni du crochet et ajoutez les œufs un à un. Dans cette recette de gnocchis grillés à la carbonara, on les cuit au four avec de la pancetta et des oignons. You can have Gnocchis à la carbonara using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gnocchis à la carbonara

  1. You need 2 of gros sachets de gnocchis à poêlé.
  2. Prepare 300 g of lardons.
  3. It’s 20 cl of crème semi épaisse.
  4. You need 100 g of fromage blanc.
  5. You need of Parmesan râpé.

On les mélange à du fromage parmesan et on les surmonte d'un jaune d'œuf. Voici la recette des gnocchis à la carbonara WW, un bon plat de gnocchis aux lardons, à la sauce carbonara légère, facile et simple à réaliser pour un repas du soir accompagné d'une bonne salade. Voici la recette des gnocchis à la carbonara WW, un bon plat de gnocchis aux lardons, à la sauce carbonara légère, facile et simple à réaliser pour un repas du soir accompagné d'une bonne salade. Gnocchis à la carbonara Infos pratiques.

Gnocchis à la carbonara instructions

  1. Cuire les gnocchis comme indiqué sur le sachet.
  2. Pendant la cuisson des gnocchis faire brunir les lardons dans une autre poêle.
  3. Ajouter la crème et le fromage blanc aux lardons jusqu'à ce que le mélange se liquéfie.
  4. Ajouter votre sauce lardons/crème/fromage blanc aux gnocchis.
  5. Repartir dans vos assiettes et parsemer de parmesan râpé, Accompagner d'une salade verte c'est parfait. Bon appétit.

Pelez, lavez les pommes de ­terre, coupez-les en cubes. Dans une poêle, faites chauffer de l'huile d'olive et faites-y revenir l'oignon sans le faire colorer. Ajoutez-y le bacon puis les gnocchis. Passez la cancoillote quelques secondes au micro-ondes puis versez-la sur les gnocchis. Dans une poêle chauffez l'huile d'olive puis faites revenir les lardons pendant quelques minutes.