Recipe: Tasty Gnocchis aux Épinards

Gnocchis aux Épinards. Cuire les gnocchis à l'eau bouillante, les égoutter dès qu'ils remontent à la surface. Cuire les épinards à la casserole ou au micro-ondes, les hacher avec une paire de ciseaux et ajouter la crème et la moitié du fromage. Quand les épinards sont cuits, retirez-les de la poêle et égouttez-les.

Gnocchis aux Épinards Laisser refroidir et égouttez-les bien en pressant dessus. Hachez-les dans un mixeur, puis versez-les dans un saladier. Incorporez la ricotta, le parmesan, les œufs et la noix de muscade. You can have Gnocchis aux Épinards using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gnocchis aux Épinards

  1. It’s 1 kg of d'épinards frais.
  2. Prepare 350 g of ricotta.
  3. It’s 4 c. à soupe of parmesan.
  4. You need 2 of œufs.
  5. You need 2 of pincées de noix de muscade.
  6. It’s 3 of à 4 c. à soupe de farine.
  7. Prepare 100 g of beurre fondu.
  8. It’s of sel, poivre noir.

Faites dégeler les épinards dans de l'eau bouillante. Quand les pommes de terre sont cuites, écrasez-les en purée à la fourchette, ajoutez-y la ricotta, puis les œufs. Mélangez pour obtenir une pâte homogène. Gnocchis aux épinards Des gnocchi au feuilles d'épinards.

Gnocchis aux Épinards instructions

  1. Dans une casserole d'eau bouillante, faites cuire les épinards pendant 5 min. Laissez refroidir et égouttez bien en pressant dessus. Passez-les dans un mixeur pour les mixer, puis versez-les dans un saladier..
  2. Incorporez la ricotta, le parmesan, les œufs et la noix de muscade. Salez, poivrez à votre convenance et mélangez bien. Ajoutez de la farine jusqu'à obtenir une préparation homogène. Formez des boudins avec la pâte obtenue et farinez-les légèrement..
  3. Portez à ébullition une grande casserole d'eau salée et plongez-y les gnocchis délicatement. Laissez-les cuire 1 à 2 min jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface..
  4. Vous pouvez les déguster tel quel, pour ma part je les ai fait dorer avec un peu d'huile d'olive. Ensuite j'ai ajouté quelques pignons de pin, du basilic frais, 2 cuillères à soupe de concentré de tomates et un peu d'eau. Parsemez de fromage râpé avant de déguster..
  5. S'accompagne très bien d'un pavé de Saumon ou autre poisson de votre choix..

Vous l'aurez compris, pour faire des gnocchi épinards, il suffit de partir de la. Réussir la pâte à gnocchi épinards. Ce n'est pas une recette plus compliquée que les autres, mais prenez garde : si. Sauce tomate et épinards. À l'aide d'un couteau, pratiquer une incision en forme de croix au bout de chaque tomate, à l'opposé du pédoncule. Plonger ensuite les tomates dans l'eau froide puis les peler, les épépiner et les couper en dés.