Easiest Way to Make Delicious Gnocchis saumon épinards

Gnocchis saumon épinards. Kostenlose Lieferung möglich Folge Deiner Leidenschaft bei eBay! Prendre les épinards, les laver, s'ils sont gros les recouper. Quand ils sont cuits, verser la crème et le piment, faites chauffer la crème.

Gnocchis saumon épinards L'expression remonte à la période d'après-guerre. Dans ces années, compte tenu de la rareté des ressources, pour remplir les plats de toute la famille, il fallait recourir à certains expédients et la semaine gastronomique des italiens était marquée par une. Ajoutez la crème liquide, le poivre et une pincée d'origan (séché) ainsi que les gnocchis pour terminer la cuisson. You can cook Gnocchis saumon épinards using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gnocchis saumon épinards

  1. You need 1 of paquet de gnocchis.
  2. Prepare 2 of petits pavés de saumon ou 1 très gros.
  3. You need 200/300 g of Épinards.
  4. Prepare of Marrons ou châtaignes.
  5. Prepare of Environ 10 cl Crème de coco (ou lait de coco).
  6. It’s 1 of Oignon.
  7. You need 2 gousses of d’ail.
  8. Prepare of Jus de citron.
  9. Prepare of Sel/ poivre/ aneth.
  10. Prepare of Facultatif: noix de cajou et parmesan.

Pour les gnocchis Laver et équeuter les épinards. Éplucher la gousse d'ail. Faire revenir les épinards dans une poêle avec un filet. Cuire les gnocchis à l'eau bouillante, les égoutter dès qu'ils remontent à la surface. Cuire les épinards à la casserole ou au micro-ondes, les hacher avec une paire de ciseaux et ajouter la crème et la moitié du fromage.

Gnocchis saumon épinards step by step

  1. Préalablement cuire les gnocchis à l’eau bouillante et égoutter..
  2. Cuire le saumon et l’aneth et réserver dans une assiette..
  3. Dans une poêle faire revenir l’oignon et l’ail, ajouter les épinards et laisser fondre doucement (ajouter du jus de citron si ça colle).
  4. Ajouter les châtaignes..
  5. Ajouter le saumon et mélanger puis rajouter les gnocchis cuits et salés et poivrez à votre convenance. Ajouter la crème de coco petit à petit..
  6. Personnellement je rajoute des noix de cajou + parmesan dans mon assiette.

Saler, poivrer, ajouter un peu de muscade. Pelez-les, passez-les au moulin à légumes. Pochez-les à l'eau frémissante salée jusqu'à ce qu'ils remontent, égouttez-les. Des gnocchi au feuilles d'épinards Vous l'aurez compris, pour faire des gnocchi épinards, il suffit de partir de la recette de base des gnocchi de pommes de terre, et d'intégrer à la pâte à gnocchi des épinards. Pour intégrer les épinards à la préparation des gnocchi, il va falloir au préalable les préparer.