Recipe: Appetizing Yaourt banane granola 🍴

Yaourt banane granola 🍴. I have this guilt free dish to start the day at breakfast or or end it for dessert! You've got the smoothness from the yogurt and the crunchiness from the granola and the sweetness from the bananas and honey. You can make this with frozen yogurt as well.

Yaourt banane granola 🍴 On nappe de sirop d'érable, on saupoudre de granola et votre goûter est déjà prêt à se faire dévorer ! Dans une jatte, réduire en purée les bananes mûres à l'aide d'une fourchette. Ajouter les œufs un à un et fouetter. You can have Yaourt banane granola 🍴 using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Yaourt banane granola 🍴

  1. It’s 1 pot of yaourt vanille.
  2. It’s 1 of banane.
  3. It’s 1 cs of granola.

Ajouter le yaourt, l'extrait de vanille liquide et le beurre de cacahuète. Dans un bol à part, mélanger la farine d'avoine, cacao, levure. Saupoudrez de GR'EAT Joy Granola et le travail est fait ! N'hésitez pas à ajouter des petits morceaux de chocolat supplémentaires.

Yaourt banane granola 🍴 instructions

  1. Epluchez la banane et la couper en rondelles..
  2. Versez dessus le pot de yaourt vanille, que vous pouvez remplacer par un autre yaourt de votre goût..
  3. Parsemez de granola..
  4. Servez aussitôt avant que la banane ne noircisse..

Du Granola pour accompagner une salade de fruits. Notre troisième astuce est de mixer fraicheur et fondant des fruits avec du granola croustillant ! Ça promet de jolies textures en bouche. Pour du granola fruité, on vous conseille plutôt de le manger avec une salade de fruits rouge ou de fruits exotiques alors que du granola chocolat se mariera mieux avec de la banane ou des agrumes. Versez le yaourt dans un bol. Coupez la demi-banane en rondelles et déposez les rondelles sur le yaourt.