Recipe: Delicious Gâteaux au yaourt au cake factory

Gâteaux au yaourt au cake factory. Voir la recette (sur le blog du gourmet) Mon gâteau yaourt au cake factory gâteau cake factory pâtisserie. Puis la farine et la maïzena. Recette fait avec le cake factory.

Gâteaux au yaourt au cake factory Avis perso : tout le monde connait le gâteau au yaourt 😉 j'ai juste rajouter des pépites de chocolat. Dans un saladier, mélanger à l'aide d'un fouet le yaourt, les oeufs et le sucre. Gâteau yaourt fondant aux poires au Cake Factory Ingrédients. You can have Gâteaux au yaourt au cake factory using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gâteaux au yaourt au cake factory

  1. You need 2 of œufs.
  2. You need 200 g of sucre en poudre.
  3. You need 250 g of farine.
  4. It’s 1 of càc de levure chimique.
  5. It’s 1 of yaourt nature.
  6. It’s of le zeste d'un citron et son jus.
  7. You need 70 g of d'huile neutre.

Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Dans un bol mélangeur, battre les blancs en neige et réservez. Je conserve le jus des fruits dans une bouteille au frigo. Si ce n'est pas assez doré prolongez un peu la cuisson.. « Un gâteau au yaourt revisité selon mes envies du jour, avec des fruits et un soupçon de chocolat qui ne gâche rien !

Gâteaux au yaourt au cake factory step by step

  1. Dans un cul de poule, blanchissez les oeufs avec le sucre. Incorporez ensuite le yaourt, le zeste et le jus du citron..
  2. Incorporez ensuite la farine et la levure chimique. Finissez en incorporant l'huile neutre. Versez la pâte dans les moules à cake beurrés (fournis avec le cake factory ou à acheter séparément)..
  3. Mettez le moule à cake dans le cake factory, refermez et lancez le programme P2-gâteaux individuels et faites cuire pendant 30 min. Laissez refroidir quelques minutes avant de démouler..
  4. Bon appétit :=).
  5. NB : les gâteaux peuvent être cuits au four à 170°C (chaleur statique) pendant 25 à 30 min..

Dans le bol d'un batteur, ou un saladier faites blanchir les œufs et le sucres. Versez le yaourt et continuez de battre. Ajoutez la farine et la levure. Ajouter le yaourt nature au soja ; ajouter la farine et la levure chimique. Incorporer délicatement les blancs d'oeufs battus en neige ferme avec la préparation précédente.