Easiest Way to Cook Tasty ☆Mug Cake Fraises et Citron☆

☆Mug Cake Fraises et Citron☆. Kostenlose Lieferung möglich Große Auswahl an Mug Cake Tassen. Mug aux fraises à la crème de citron © Bernard Dauphin L'auteur de cette petite merveille nous en explique le principe : "Les mug cakes sont des gâteaux cuits dans ces tasses, souvent au micro-ondes. Puis ajouter les dès de fraise, le zeste de citron et incorporer délicatement.

☆Mug Cake Fraises et Citron☆ Remplissez une poche à douille de crémeux citron et une autre de chantilly mascarpone. Prenez le premier biscuit et déposez les crèmes sur le biscuit. Vous pouvez faire deux lignes : une de chantilly et l'autre de crémeux. You can cook ☆Mug Cake Fraises et Citron☆ using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of ☆Mug Cake Fraises et Citron☆

  1. Prepare 2,5 of càs farine.
  2. It’s 1,5 of càs sucre.
  3. Prepare 1 of càc levure chimique.
  4. It’s 1 of càs ricotta 5%MG (ou autre fromage frais type St Moret ou Mascarpone).
  5. You need 1 of càc d’huile.
  6. You need 2 of fraises coupées en petits dés.
  7. Prepare 1 of oeuf.
  8. You need of Le zeste et le jus d’1/4 citron non traité.
  9. Prepare of sucre glace.

Vous pouvez également alterner et faire un sur deux. L'angel cake au citron : montez les blancs en neige avec une pincée. Étapes de préparation Dans un mug, battez l'œuf à la fourchette, puis ajoutez les cuillères de farine, une cuillère après l'autre en. Versez la cuillère d'huile, mélangez à nouveau, ajoutez les deux cuillères à soupe de fromage blanc. Ajoutez l'arôme fraise et le sucre vanillé.

☆Mug Cake Fraises et Citron☆ step by step

  1. Directement dans le mug, mélanger tous les ingrédients secs : farine, sucre, levure chimique.
  2. Rajouter l’œuf, la ricotta, l’huile et mélanger avec une fourchette après chaque ajout (prendre soin de bien mélanger jusqu’au fond du mug)..
  3. Puis ajouter les dés de fraise (s’ils sont trop gros, ils tomberont dans le fond du mug) ainsi que le jus et zeste du citron et incorporer délicatement.
  4. Cuire 1 min 10 à 800 watts au micro ondes.
  5. A déguster chaud pour profiter au maximum du moelleux de votre mug cake ! 😋.

Dans le bol des jaunes, ajouter la farine et la levure puis le jus du citron. Battre les blancs en neige avec une pincée de sel. Une fois montés les incorporer au mélange délicatement. D ans une casserole, faites chauffer le lait, le beurre, les sucres et le jus de citron. J'ai renouvelé l'expérience avec deux citrons avec un gabarit plus commun.