How to Cook Yummy Glace aux abricots

Glace aux abricots. Ajoutez le sucre vanillé, le jus de citron et la crème. Une glace gourmande très facile à réaliser. Ajouter le rhum réservé, le lait concentré et le jus de citron.

Glace aux abricots Coupez-les en gros morceaux et déposez-les dans un fait-tout. Ajoutez le sucre, le jus du citron et le sucre vanillé. Mixez le tout et laissez refroidir. You can have Glace aux abricots using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Glace aux abricots

  1. It’s 600 gr of d'abricots congelés.
  2. Prepare 70 gr of sucre en poudre.
  3. It’s 1 cm of gingembre frais pelé et rapé.
  4. You need of le jus d'1/2 citron vert.
  5. It’s 100 gr of ricotta (ou crème fraiche allégée comme aujourd'hui).

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Tangerine Zest. À vos tabliers! Ajouter la crème fraîche et la. Dôme glacé aux abricots, crème chantilly et ses fruits d'été.

Glace aux abricots instructions

  1. Verser le sucre en poudre dans le bol mixer 5sec/vitesse 10….racler les parois du bol à l'aide de la spatule..
  2. Ajouter le gingembre râpé, le jus de citron vert, la ricotta et les abricots congelés puis mixer 1 mn/vitesse 6 avec la spatule glissée par l'ouverture du couvercle. Mixer de nouveau 30-40 sec/vitesse 7.racler les parois du bol..
  3. Insérer le fouet et fouetter pour obtenir le crémeux de la glace 45sec/vitesse 3.5..
  4. Déguster la glace aussitôt..
  5. .il était indiqué 60 gr de sucre, j'ai rajouter 10 gr car les abricots sont un peu acides à la base, après c'est une question de goût !à tester les gourmands…..

Glace au miel et au sésame. Envie de fraîcheur et de fruits? Cette glace facile sans sorbetière s'obtient en congelant directement les fruits et en les mixant par la suite. ultra facil. Glace aux abricots, mascarpone et romarin. Une parfaite association qui permet de réaliser une glace tout aussi équilibrée.