Recipe: Yummy Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui)

Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui). Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui). J'avais un citron, du fromage blanc que je n'avais pas envie de manger à la cuillère et je voulais changer de la tarte meringuée et tadaaaaaaaaa ! Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui) yaourt • citron (jus et zeste) • pots de farine • sucre • sachet de levure • d'un pot d'huile neutre • œufs • de pot de graines de pavot Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui) yaourt • citron (jus et zeste) • pots de farine • sucre • sachet de levure • d'un pot d'huile neutre • œufs • de pot de graines de pavot Un cake au citron moelleux grâce au babeurre ou yaourt grec que je réalise souvent à l'heure du goûter tellement facile et surtout parfumé à souhait au zeste de citron.

Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui) Mélanger la farine et la levure chimique. * Ajouter le jus du citron, les graines de pavot, le lait et enfin la farine; bien mélanger afin que la pâte soit homogène. * Chemiser le moule à cake : beurrer le moule puis verser une cuillère à soupe de farine. « Étaler » la farine sur le moule et jeter l'excédant de farine. C'est une recette avec du citron et des graines de pavot que je vous propose de réaliser ici. C'est une recette express et très facile. You can cook Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui) using 8 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui)

  1. Prepare 1 of yaourt.
  2. Prepare 1 of citron (jus et zeste).
  3. Prepare 2 of pots de farine.
  4. Prepare 1 pot of sucre.
  5. It’s 1 of sachet de levure.
  6. It’s 3/4 of d'un pot d'huile neutre.
  7. Prepare 3 of œufs.
  8. It’s 1/4 of de pot de graines de pavot.

About Press Copyright Contact us Creators Advertise Developers Terms Privacy Policy & Safety How YouTube works Test new features Press Copyright Contact us Creators. Voici un gâteau qui mettra tout le monde d'accord : un gâteau citron pavot hyper moelleux et fondant ! Un vrai bonheur en bouche 🙂 M. Mais attention, je trouve souvent les cakes au citron trop secs et trop fades…. si je poste cette recette c'est qu'elle m'a vraiment marquée. 🙂 Ultra moelleux et bien parfumé, légèrement acidulé, il saura convaincre tous les addicts au citron.

Cake yaourt citron pavot simplissime (et qui déchire) (oui oui) step by step

  1. Préchauffe ton four à 180°C..
  2. Presse le citron et si ça te tente, prélève le zeste (je ne l'ai pas fait)..
  3. Dans un saladier (ou un robot), mélange le yaourt, la farine, le sucre et la levure..
  4. Ajoute les œufs un à un et mélange pour obtenir une préparation bien lisse et homogène..
  5. Verse l'huile et le jus de citron (et le zeste si tu l'as prélevé), mélange à nouveau. Ne t'inquiète pas si ça mousse, c'est normal, ta cuisine ne va pas exploser 😁.
  6. En dernier ajoute les graines de pavot, mélange une dernière fois..
  7. Verse la préparation dans un moule légèrement huilé (tu peux aussi mettre les zestes à cette étape là, au-dessus de la pâte, juste avant d'enfourner) et zou, au four pendant 30 mn environ..
  8. Laisse refroidir, démoule et déguste. Et sois sympa, partage 🤣.

Pour le dessert, emportez avec vous ce CAKE CITRON / PAVOT !! Déroulez ci-dessous pour en savoir davantage ⬇⬇⬇⬇Pour le goûter, le p. Dans un saladier, mélangez ensemble le yaourt avec le jus de citron. Le yaourt va épaissir légèrement sous l'action de l'acidité du citron. Bonjour, je vous propose aujourd'hui ma recette de cake au citron, pavot et cardamome, un cake facile et rapide à faire, délicieusement acidulé.