Recipe: Perfect Gâteau yaourt aux pépites de chocolat

Gâteau yaourt aux pépites de chocolat. Ajoutez délicatement les blancs montés en neige. Tamisez la farine mélangée avec la levure au dessus du saladier, ajoutez les pépites de chocolat et mélangez délicatement pour éviter de faire retomber la pâte. Ajoutez les pépites de chocolat ou la tablette de chocolat émincées en copeaux à l'aide d'un grand couteau.

Gâteau yaourt aux pépites de chocolat Enfants et grands enfants seront comblés. Battez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélangez blanchisse et gonfle. Mélangez la farine et la levure chimique. You can cook Gâteau yaourt aux pépites de chocolat using 9 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gâteau yaourt aux pépites de chocolat

  1. Prepare 1 of yaourt (Pot de mesure)et 1 fromage blanc.
  2. You need 2 of oeufs (120g).
  3. Prepare 1 of sachet levure.
  4. It’s 2 of sachet sucre vanillé.
  5. It’s 1 of demi pot de sucre.
  6. It’s 2 pot of farine.
  7. You need 1 pot of maïzena.
  8. It’s 1 of demi pot de lait.
  9. You need 50 of a 75 g de pépite de chocolat.

Ajoutez petit à petit à l'aide d'un fouet pour éviter d'avoir des granules de farine dans la pâte. Ajoutez ensuite l'huile et les pépites de chocolat. Le gâteau au yaourt est un dessert dont la base est un yaourt nature. Eplucher les poires et les couper en petits dés.

Gâteau yaourt aux pépites de chocolat step by step

  1. Mélanger tous les ingrédients.
  2. Déposer la pâte dans le moule de votre choix (beurré et fariné) et cuire 30 minutes à 180 degrés.

Les ajouter à la pâte, ainsi que les pépites de chocolat. Ajoutez ensuite le sucre, la farine, le sucre vanillé et la levure chimique puis mélangez de nouveau afin d'obtenir une belle pâte. Versez la préparation dans votre moule et mettez au four. La meilleure recette de Gâteaux yaourt aux pépites de chocolat! Verser le yaourt dans un saladier, puis ajouter les sucres, les oeufs, la vanille et l'huile végétale.